Cylle Lloo Cylle Lloo

« Tiens la comparaison avec les made in usa haut la main »

Publié le 27/10/19 à 19:36
je joue funk rock blues latin cubain afro sur superchamp X2 lmited edition

La lutherie est une pure merveille le sustain acoustiquement est déjà la le spectre équilibre la guitare tiens superbement l accord avec le vibrato 2 points inutile de le sacrifier en le bloquant puiqu il revient parfaitement y compris avec un usage intensif, le manche est une autoroute, frettes fine qui n accroche pas, la guitare malgré toutes mes vérifications n'a nécessité aucun réglage : elle était parfaitement réglée intonation juste (12eme frette parfaitement raccord avec l harmonique sur un accordeur ultra precis) aucune frise un reglage tres bas comme j aime sur de l'extra light (un poil brillant les cordes fender mais on s y fait).
La surprise vient des micros alnico 5, si on matte un peu la tonalité sur 8, on a une vintage strat, si on ouvre a fond on a les lace sensor (plus modernes plus brillants)
J enseigne la guitare electrique depuis 30 ans j ai eu de tout comme pelle dont un paquet de strat usa S1 ou clapton series etc... Bah pour 619 euros, ils ont grave monté le cahier des charges!Je ne vois pas l utilité de mettre 4x ce prix juste pour voir marqué "custom shop"ou"made in usa" sur une pelle qui ne sera guère mieux et qui vous fera ouincher au premier pock que vous lui affligerez forcement un jour.

Foncez si vous hesitiez vous ne serez pas déçu. Je vous y souhaite bien des plaisrs (Have fun comme on dit chez les ukrainiens de l'ouest).