Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
2Posté le 26/07/2019 à 11:14:38
Nickel, je les commandes toutes les 4. Je suis sûr qu'ils me feront un prix, 3 achetés, un gratuit
1
Anonyme
3Posté le 26/07/2019 à 14:51:16
Je me contenterai bien de la Jazzmaster Paisley Journeyman .
1
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 15:00:45 ]
lapo
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/07/2019 à 02:20:09
De bien beau modèle.
*Par contre la Jazzmaster à des pickup de Jazzmaster, et non pas des P90. Visuellement il ce ressemble, mais ce n'est pas les même pickups.
0
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
manu0708
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 27/07/2019 à 09:41:49
Ces 4 modèles semblent très réussis, attendons les prix qui calmeront vite nos ardeurs..
0
Anonyme
6Posté le 27/07/2019 à 10:52:59
La Tele Heavy Relic est également disponible en noir . L'accastillage non vieilli tranche hélas, avec la finition; c'est dommage _
Sur la Stratocaster Ancho Poblano, ils ont eu le soin de vieillir pontets et vis de fixation, au moins .
1
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 10:58:02 ]
bali
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/07/2019 à 16:26:47
ce qui est bien c'est que Fender a pris la peine de faire des videos. trop souvent des modèles sortent sans qu'on puisse entendre de quoi il en retourne
j'ai pris la peine de regarder les videos.
à mes oreilles la strat maple a un son superbe lorsqu'on mixe les micro bridge et neck. bien joué fender pour ce câblage qu'on retrouve trop rarement sur leurs modèles. ça donne le punch du bridge et la rondeur du neck
idem pour la tele en position intermédiaire. ça sonne!
on peut dire ce qu'on veut de la marque, qui recycle sans fin ses classiques (elle aurait tort de se priver vu qu'ils plaisent encore), avec souvent des specs qui ont près de 70 ans pour certains modèles, mais ces pelles ont du caractère quand on les branche!
et quand elles sont conçues intelligemment ça donne des grattes qui sonnent et de qualité (mais vu le prix des Custom shop on en attend pas moins)
1
"Hapiness is a warm gun..."
[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 16:30:19 ]
Anonyme
8Posté le 07/08/2019 à 11:17:38
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/08/2019 à 12:08:22
La Strat...