Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Quelqu'un la possède?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un la possède?
Je suis tenté par cette guitare et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec ou la possède.
merci
2
Salut !
J'en ai une depuis un petit moment, mais là, je suis un peu pris par le temps pour te répondre... Beaucoup de boulot... Tu devrais pouvoir trouver mes differents avis sur la bete dans ce site, en cherchant bien !
Quel est ton style de musique ?
Sinon, je suis dispo par mail : nimportnaouak@hotmail.fr
Je reponds toujours !
à plus,
Stef. :bravo:

- In cubic inch we trust -

3
Style: rock, blues, hard, jazzy.
je vais essayer de chercher tes avis!
4
Pour le hard, je ne sais pas si ca fera le joint, mais en tout cas, pour le reste, c'est un excellent instrument. Sans comparaison avec une autre série de la marque à ce prix, et meme plus cher...
En revanche, tu vas récupérer un instrument pas réglé du tout, et livré en vrac dans un carton !
Mais à ce prix, on ne peut pas avoir une excellente lutherie, de bons micros, le tout réglé et en étui.
Moi, j'ai remplacé la plaque banale 1 pli pour une plaque trois plis écaille, les micros par des Custom'54 et je lui ai offert un bel étui rigide.
Je vais prendre quelques photos.
Au niveau du son, c'est une EXCELLENTE gratte !
Rien à lui reprocher : pas de parasites, comme c'est le cas chez Fender, et sur les 5 positions, un son bien spécifique. Des potards de qualité, une très belle finition, un manche tres confortable... RAS !

- In cubic inch we trust -

5
J' attend de voir tes photos!
ca y est je l'ai commandé. :bravo:
6
Tu as bien fait, c'est un excellent achat!
tiens moi au jus, je te dirais ce qu'il y a à regler dessus...
tu as mon mail ?

- In cubic inch we trust -

7
Oui il est au dessus!
8
Comment on insère des image là dedans ?
:furieux:

- In cubic inch we trust -

9
:??: des fois j'ai honte ! :mdr:
voilà, il a compris, le garçon !
alors, appliquons nous un peu... :




Voilà, m'en suis sorti !
Donc, il s'agit d'une strat Lite Ash Special Edition, corps en frêne léger, comme son nom l'indique, manche en érable moucheté, repères en abalone, frettes Jumbos, 22 cases, la couleur est Natural, mais depuis quelques mois, elle est en train de foncer légèrement, de s'ambrer... :aime:
Les micros sont des Custom'54, et la plaque est une plaque écaille 4 plis.
Toutes les cavités internes ont été blindées. Cette gratte ne craque pas, ne ronfle pas, ne chuinte pas un poil ! :oo:
Je l'utilise sur un Crate VC 5212, (50 watts tout lampes), le même que celui de Knopfler, tournées 99 à 2003. Aucun effet, aucune pédale... :clin:

- In cubic inch we trust -

10
J'aurais la mienne cette semaine!