Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster
Photos
1/270
Fender Special Edition Lite Ash Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Quelle cavités sur la lite ash ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle cavités sur la lite ash ?
Pouvez vous me dire quelles cavitées il y sur cette guitare?

s s s
h s h
un gros trou ...?

merci d'avance
Sans la musique la vie serait une erreur.
2
Dévisse la plaque... :cobra:

:boire:
3
Hey, :D:

pour repondre à ta question les cavitées de la lite ash (enfin la mienne) sont en HSH

voila

ps :si tu as d'autre question sache que la mienne j'en ai fait le tour
4
Hey,

Merci c'est cool...

J'ai essayé une fois cette guitare en magasin, et j'ai trouvé le son des micros d'origine assez... baveux.

J'envisage la Lite en remplacement d'une Petrucci dont je me sépare à contre coeur, mais bon... besoin de sous. snif...

Je voulais donc la customiser par la suite avec un jeu de Double EMG je pense (89 + 81 Switchable) et en changeant le vibrato par un fishman VS50 piezo (format wilkinson) et en changeant les mécaniques par des schaller mini locking.

Le manche est satiné si ma mémoire est bonne (je deteste les manche vernis ou peint !)
Sans la musique la vie serait une erreur.
5
C 'est vrai que le micro manche est assez baveux et le micro chevalet un peu criard (je pense que le corps en frene y est pour beacoup) d'ailleurs je n'utilise le micro chevalet que pour les solos et le micro manche pour les rhytmiques blues...

sinon c'est clair que custom comme tu veux faire elle sonnera exactement comme TOI tu aime et c'est ce qui faut et avec ces meca et ce vibrato que demander de plus
en ce qui concerne le vibrato moi j'ai plaqué celui d'origine au corps

et oui, le manche est satiné en érable moucheté :aime: (un bohneur ce manche)
6
HSH.
C'est une bonne gratte, pleine de personnalité. Mais ça ne sonne pas comme on peux s'attendre à ce qu'une strat sonne. C'est plus un son à la clapton (je sais il joue sur strat), que Hendrix. C'est claquant, c'est pas un son fluté et épuré. C'est une guitare "on aime ou on aime pas". Perso, j'adore !