Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster HSS (2025)
Photos
1/16
Fender Standard Stratocaster HSS (2025)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard 2025

Écrire un avis ou Demander un avis
5/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Fender Standard Stratocaster HSS

• 26 réponses
  • 19 participants
  • 2 339 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Fender Standard Stratocaster HSS
5811.jpg
La nouvelle série Standard de Fender a été dévoilée par la marque californienne pendant la dernière édition du NAMM Show. Son positionnement tarifaire la place entre les Classic Vibe de Squier et Player II de Fender. Pour proposer des guitares estampillées Fender à des tarifs inférieurs à ceux des Player II, Fender conçoit ces instruments en Californie et les fabrique en Indonésie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Houuuuu la vilaine note qui va faire taire les rageux qui accusent Audiofanzine de n'être qu'une vitrine éditoriale de Thomann :bravo:

x
Hors sujet :
Citation de LeBrennou :
La fameuse blague
"Qu'est-ce qu'un harpiste?
- C'est un musicien qui passe la moitié de son temps à s'accorder et l'autre moitié à jouer faux"
... va pouvoir s'adapter aux fenderistes. :mrg: :facepalm:

Tiens, je ne la connaissais pas :mrg:
On m'avait surtout sorti le "qu'est-ce qui est plus faux qu'une flûte? Deux flûtes".

Ça ressemble à ce qu'avait dit Jordi Savall lors d'un récital: «le joueur de viole de gambe passe deux tiers de sa vie à jouer, et l'autre à s'accorder»
12
Citation :
Tiens, je ne la connaissais pas :mrg:
On m'avait surtout sorti le "qu'est-ce qui est plus faux qu'une flûte? Deux flûtes".

x
Hors sujet :
C'est parce que nous n'avons pas fréquenté les mêmes orchestres. :D:

J'ai également une HB, une Fusion avec vibrato Wilkinson et mécaniques bloquantes, l'accord ne bouge pas (238€ en BStock).
13
Le métal des frettes est sans doute rugueux, mais poreux c’est assez peu probable...
14
n'est pas Harley Benton qui veut 🤣
15
Franchement, merci Fender, comme ça je vais pouvoir boycotter ces guitares de marque americaine sans remors :mrg:
16
Ah ben ça alors, comme c’est étonnant ! Comme une majorité l’avait subodoré, Des Squier même pas classic vibes rebadgées…

JayBignoise « Dépêchez vous ça ne durera pas longtemps »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

17
Cest une Behringer?

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 13:28:04 ]

18
En tous cas cette couleur rouge métallisé est absolument superbe. Dommage que la guitare ne soit pas à la hauteur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
C'est un candy apple red, on le trouve sur pas mal de modèles

Tamen pax et amor, oscula.

20
Comparé avec une Harley Benton ST modern plus HSS, que j'ai reçu il y a quelques semaines, il n'y a pas photo : la HB a une meilleure lutherie, de meilleurs micros et une meilleure finition pour 400 balles. Et bien meilleure!

La strat standard 2025 a un manche limite injouable, un accastillage / mécaniques de piètre qualité et des sonorités très pales. C'est incompréhensible de vendre des instruments avec un rapport QP aussi mauvais.