Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Micros!que me conseillez vous?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 798 vues
  • 9 followers
1 Micros!que me conseillez vous?
Slt!!!
j'ai possédais cet gratte durant un peu plus d'un an, et j'ai du m'en séparer... :(

et je me rend compte que le son d'une strat me manque beaucoup donc je compte me r'acheter le meme modele d'occaz un jour (peut etre la mienne qui sait :mdr: ).seulement je trouver vraiment les micros pas terrible, un manque de rondeur, de chaleur, de peche, et le micro aigu est beaucoup trop criard...en gros quel micros je devrais monter pour combler ce manque de rondeur, de patate...?
a la limite les parasite aussi mais ce n'est pas trop important.

voila
merci
2
Budget?

Virtual 2 chez DM?
Kinman (Woodstock :aime2: ) ?

Je suis entrain de les reluquer pour éventuellement changer les Am Std Sc de ma petite strat, mais je ne les ai pas écouté en vrai. :|
3
Si t'as de quoi... EMG DG20
elle est parfaite ! ma strat revit depuis que j'ai installé ce kit de micros
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
4
EMG c'est un son plutot moderne nan?
parce que moi je recherche un son vyntage, je joue dans un registre reggae ska blues rock, donc je suis pas sur que se soit aproprié si??? :noidea:
5
Bah niveau budget bah il n'ien a pas vraiment,comme j'ai dit pour l'instant j'ai pas la gratte et c'est pas pour tout de suite...c'est juste pour info que je demande, pour plus tard. mais proposé tant que c'est pas des micros a 1000 euros :mdr: (en gros des les 300/400euros)
6
La DG20 c'est la plaque signature de david gilmour...
je sais pas si ca sonne "moderne" mais ca sonne super pour moi en tout cas. Mais ca te plaira ptre pas. Les gouts et les couleurs...
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
7
Va voir chez GFS, ils ont bonne réputation:noidea:
Commencer une histoire avec une fille c'est comme partir en voyage
8
Pourquoi pas des micros fender style texas special ou custom 54' ?
9

Citation : les gouts et les couleurs...



Hééé!! mais c'est ma citation ca! :mdr:
10
Salut,
moi aussi j'hesitais entre plusieurs micros je pensais mettre des texas special et un luthier m'a proposé un set de vant zandt "blues" et la installés sur ma strat mexique quelle claque rien que du bon mais du tres bon bien sur c'est assez cher 300 euros le set mais c'est autre chose et pourtant j'en ai deja fait poser avant cette strat (fender, seymour,di marzio, etc ) mais la c'est autre chose!!! bon enfin c'est cher mais bon si ton budjet te le permet, tu ne le regretteras pas.