< Tous les avis Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

LMederic LMederic

« Tout d'une grande, sauf le prix ! »

Publié le 16/05/16 à 23:24
J'ai pu l'utiliser avec mes amplis, ainsi qu'un Marshall 100W à transistor et un Peavey 2*12 tout lampe, un large panel quoi, et bon dieu qu'elle sonne!
En répét', en concert ou à la maison, elle ronronne comme un chat et hurle comme une Harpie à la demande !

Manche en C nickel, excellent vernis, on y glisse comme ..
Les mécaniques bien que non bloquantes tiennent miraculeusement bien l'accordage, même après deux semaines sans accorder et six heures en voiture. (ça tiendra pour 3 minute de radio ^^)

Quand vous voyez que le potar Tone est droit, le son est bien équilibré, vous n'avez qu'à jouer et vous passez du jazz au métal en tournant aussi le volume un peu ^^

A haut gain, elle bruite comme une vielle pelle, quand on garde le dynamisme, on garde le bruit quand on passe par trois ou quatre pédale ! (pas génant du tout, le rapport signal bruit est bon, c'est juste pas noiseless)

Vous voulez une strat, mais avoir assez pour vous acheter un ampli, achetez une Mex, elle font largement ce qu'on leur demande et ne vous coûte pas un bras, et imaginez la difficulté de jouer devant des gens sans ampli et avec un seul bras. Alors achetez une Mex !

Maintenant parlons de cette couleur, la peinture est parfait, Lake Placid Blue, rien à ajouter, foncez !

Photos liées à cet avis

• photo