Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2012 à 23:38:07Le topic de vos Stratocaster CBS
Allez, un nouveau sujet
Ici, il sera question de poster les photos de vos stratocaster vintage à grosse tête (période CBS donc) et d'exposer les motifs de votre amour pour elle !
Parce que bon, on entend beaucoup de personnes critiquer ces guitares ( à tort ou à raison, ce n'est pas le sujet ), mais tous ceux qui en possèdent une l'adorent
gama_31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/09/2012 à 21:33:41
SALUT
Je posséde cette guitare Fender Stratocaster made in USA époque CBS à grosse tete manche 3 vis vibrato selecteur 5 positions noire manche érable depuis 34 ans elle est d'origine et comme neuve.
Elle ne frise pas n' a pas de défaut elle a un son typique Strat seventies J'ADORE.
C'est vrai ces guitares ont été décriées à l'époque car CBS produisait en masse mais 30 ans aprés je vous assure que c'est un plaisir énorme de jouer sur cette guitare...
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/09/2012 à 15:01:35
Ouf ! Enfin quelqu'un
Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit ! C'est un plaisir énorme...
Le manche et les micros sont énormes