< Tous les avis Fender Stratocaster Black Beauty Limited Edition
Fender Stratocaster Black Beauty Limited Edition

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

ferdi* ferdi*
Publié le 22/05/06 à 01:08
La mienne est une mexicaine.
22frettes, 2 simple 1 double
1potard de volume 2 de tone
manche droit.
5 positions(micros)

Le manche est hypra agréable.ça y va tout seul;)
très bonne acces au aigus(comme sur pas mal de strat')
elle est plutot legere forme strat'basique.
on obtien le son qu'on souhaite très fracilement, il suffit debidouller un peu;)

Ba vu que c'est une strat', elle peu convenir a pas mal de style de zik(perso je joue du rock indé/grunge en groupe et de tout quand je suis seul).
je joue avec un line 6 spider 2 30watts et avec un fender fm212r en groupe.Je trouve qu'avec mon line 6, le son est vraiment très bon, surtout quand je le complete avec ma ds2 et ma small clone on peu obtenir n'importe qu'elle son et on obtient forcement ce qu'on veut. Avec le fender fm, le son est très chaud et bien plaisant. On peut obtenir un son cristallin comme une grosse disto bien grasse et lourde.
J'utilise pas mal le humbucker mais dans ce cas la, je minimise le treble sinon ça me fou un son de cresel: ( finalent s avenait du spider :D) sa donne un son crunch que j'adore. Sinon j'utilise la position micro aigu/micro intermediaire; sa donne un son plus acoustique bien tripant également
tout petit bémol pour le son de créssel du humbucker quand tu fou le trebel a donf(mais bon ça c'est plutot courant)

Je l'utilise depuis plus de 10mois.
j'aime beaucoup sa polyvalence, son look(je n'aimais pas le chrome alorsj'ai foutu une plaque noire ce qui me fais une gartte totalement noir, al'exeption du mache en bois claire qui lui donne un coté classe 8) )
Non en fait c'était une surprise(vu que je possedais une gratte bof bof)
le rapport qualité prix est excellent!!!Pour 650 d'occaz'ta une strat' excellente. EDITIONS SPECIALE limité a 250 exempalires dans le monde!!!!!!!!!!!!!(collector!!!)
Je ferais ce choix sans hésiter une seul seconde, si il y a une strat' a posseder, c'est bien celle la!

EDIT: je joue maintenant avec un hot rod deluxe, une big muff et un polychorus, ça pete 100fois plus, pour ce prix la, ya pas mieu!!!