[News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep
- 26 réponses
- 15 participants
- 2 259 vues
- 12 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : C'est ça la vrai mesure du statut d'un guitariste: avoir une fender signature à son nom ... comme Mark Hoppus par exemple.
Euh, ouais... Ben le statut de guitariste du gratteux de Blink 182 (dont le nom ne m'a apparemment pas marqué plus que ça) ou celui de John Mayer, bof bof. Montre pas grand chose.
Xochitl
Hors sujet : Je ne l'ai pas encore écouté. Il n'est pas bon John Mayer? Il a l'air d'avoir une belle réputation montante pourtant...
LEoDenim
Citation : Euh, ouais... Ben le statut de guitariste du gratteux de Blink 182 (dont le nom ne m'a apparemment pas marqué plus que ça) ou celui de John Mayer, bof bof. Montre pas grand chose.
C'était au moins du 300eme degrés en ce qui concerne le blinkounet ! Concernant John Mayer, c'est du recyclage chez Fender puisque je crois que le pepere jouait sur une SRV signature au départ, mais peut-être me trompe-je.
Anonyme
Citation : Je ne l'ai pas encore écouté. Il n'est pas bon John Mayer? Il a l'air d'avoir une belle réputation montante pourtant...
Il est bon, mais honnêtement lui filer une signature, bon ben merde il est quand même loin de SRV, Clapton, Knopfler ou Beck, à tous niveaux.
bpa
Sinon, pour la Blackie, ce qui est marrant c'est qu'elle a tellement été usée qu'en fait il y en a eu 3. Perso, je comprend pas cette mode de sortir des guitares pré-usées, je trouve ça ridicule. On s'achète quoi avec ça ? l'impression d'avoir tourné pendant des années ? On fait croire qu'on a de l'expérience ? Les traces d'usure, elles sont nobles quand ce sont les tiennes.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Citation : C'est pas le niveau du guitariste qui est important, mais sa 'visibilité'. Blink182 est écouté par des jeunes qui s'équipent, donc des futurs clients, ça doit être moins le cas pour SRV ou d'autres.
Je comprend bien. C'est ça qui me gêne, peut-être que c'est con mais pour moi une signature devrait rester un privilège pour "l'élite" des guitaristes...
D'ailleurs, les jeunes qui s'équipent, à mon avis il vont avoir un peu de mal à se payer l'ES-335 du gars de Blink
Pour les grattes préusées, +1... Payer une fortune pour qu'un gars ponce le vernis et simule des brûlures de clopes, plutôt ridicule
Berzin
Citation : On s'achète quoi avec ça ? l'impression d'avoir tourné pendant des années ? On fait croire qu'on a de l'expérience ? Les traces d'usure, elles sont nobles quand ce sont les tiennes.
+10
En plus ils disent que c'est une réplique exacte de Blackie. Mais la gratte de Clapton, elle a le logo Custom Shop derrière la tête ? J'en doute.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Klastek Timrak
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte