Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction
Photos
1/94
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 259 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep
Le Custom Shop de Fender va sortir l'exacte reproduction de la Strat Blackie personnelle de Eric Clapton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dis ça je dis rien, mais ya pas moen de se trouver une belle petite vintage des 50's pour ce prix-la? Bonjour l'arnaque...

Citation : C'est ça la vrai mesure du statut d'un guitariste: avoir une fender signature à son nom ... comme Mark Hoppus par exemple.

Euh, ouais... Ben le statut de guitariste du gratteux de Blink 182 (dont le nom ne m'a apparemment pas marqué plus que ça) ou celui de John Mayer, bof bof. Montre pas grand chose.
12

Hors sujet : Je ne l'ai pas encore écouté. Il n'est pas bon John Mayer? Il a l'air d'avoir une belle réputation montante pourtant...

13

Citation : Euh, ouais... Ben le statut de guitariste du gratteux de Blink 182 (dont le nom ne m'a apparemment pas marqué plus que ça) ou celui de John Mayer, bof bof. Montre pas grand chose.

C'était au moins du 300eme degrés en ce qui concerne le blinkounet ! Concernant John Mayer, c'est du recyclage chez Fender puisque je crois que le pepere jouait sur une SRV signature au départ, mais peut-être me trompe-je.
14

Citation : Je ne l'ai pas encore écouté. Il n'est pas bon John Mayer? Il a l'air d'avoir une belle réputation montante pourtant...

Il est bon, mais honnêtement lui filer une signature, bon ben merde il est quand même loin de SRV, Clapton, Knopfler ou Beck, à tous niveaux.
15
C'est pas le niveau du guitariste qui est important, mais sa 'visibilité'. Blink182 est écouté par des jeunes qui s'équipent, donc des futurs clients, ça doit être moins le cas pour SRV ou d'autres.
Sinon, pour la Blackie, ce qui est marrant c'est qu'elle a tellement été usée qu'en fait il y en a eu 3. Perso, je comprend pas cette mode de sortir des guitares pré-usées, je trouve ça ridicule. On s'achète quoi avec ça ? l'impression d'avoir tourné pendant des années ? On fait croire qu'on a de l'expérience ? Les traces d'usure, elles sont nobles quand ce sont les tiennes.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

16

Citation : C'est pas le niveau du guitariste qui est important, mais sa 'visibilité'. Blink182 est écouté par des jeunes qui s'équipent, donc des futurs clients, ça doit être moins le cas pour SRV ou d'autres.

Je comprend bien. C'est ça qui me gêne, peut-être que c'est con mais pour moi une signature devrait rester un privilège pour "l'élite" des guitaristes...

D'ailleurs, les jeunes qui s'équipent, à mon avis il vont avoir un peu de mal à se payer l'ES-335 du gars de Blink :volatil:

Pour les grattes préusées, +1... Payer une fortune pour qu'un gars ponce le vernis et simule des brûlures de clopes, plutôt ridicule :lol:
17

Citation : On s'achète quoi avec ça ? l'impression d'avoir tourné pendant des années ? On fait croire qu'on a de l'expérience ? Les traces d'usure, elles sont nobles quand ce sont les tiennes.

+10

En plus ils disent que c'est une réplique exacte de Blackie. Mais la gratte de Clapton, elle a le logo Custom Shop derrière la tête ? J'en doute. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Ouais, et puis bon, une réplique exacte d'une gratte faite à partir de divers morceaux standards ça apporte pas grand chose - comme pas mal de signatures Fender d'ailleurs :mdr:
19
Bien vu le truc de Guitar Center, t'achete une guitare a 1 million en faisant 'ouais c'est la bonne cause", et tu te fais 4 millions en revendant la copie parfaite lol
20
Au détour d'une page, je suis tombé la-dessus :8O:
Finalement, cette blackie, elle est pas chère :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici