Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction
Photos
1/94
Fender Custom Shop Limited Clapton's Blackie Stratocaster Reproduction

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 2 243 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Stratocaster Clapton's Blackie rep
Le Custom Shop de Fender va sortir l'exacte reproduction de la Strat Blackie personnelle de Eric Clapton.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha ouais ! en plus elle est pas cher...
3
4
A ce prix là on peut l'avoir en rose ?

Non parceque vu le tarif, ne pas pouvoir choisir la couleur c'est la honte.
Dans pas longtemps on pourra acheter des répliques des guitares écrasées sur scène par les groupes de Hard des années 80/90 ... ça sera beau pour décorer le salon. :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
"Stat" = "Strat" ? :mdr:
My name is john, '_' john.
6
24 000 $ US :oo: :8O:

le rock est mort, c'est clair...heureusement il reste des gamins de 17 ans qui feront du bruit avec une pelle à 100 euros
7
Attendez les gars je vous trouve un peu dur là ... si tu veux le mega son de strat qui tue, ça me parait tout juste correct.
Et puis, z'avez vu le niveau de finition: traces de brulure sur la tête (Guantanamo staïle !), peinture arrachée exactement comme sur l'originale, ... attention seulement 185 exemplaires, on est quand même dans la pièce de collection là ! Elles doivent être numérotées/signées.
Par ailleurs, ce qui est intéressant, c'est l'échelle de valeur des musiciens selon le fender custom shop: stevie, rory, jimmy, jeff, robert, markus ou jaco ne valent pas un coup de cidre comparé à ce bon vieil Eric !
24000$ pour Clapton, ça c'est vraiment la classe américaine ! Les autres ne sont que de pauvres petits faiseurs.
C'est ça la vrai mesure du statut d'un guitariste: avoir une fender signature à son nom ... comme Mark Hoppus par exemple.
8
C'est encore un sale coup fumeux du marketing fender
a ces prix la je prefere un vraie vintage de 50ans d'age qu'une copie même si le grand clapton joue sur la même powet
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Du grand Nawak ! ça sent la sueur d'Eric aussi ?
une pensée émue au futur 185 blaireaux ...
10
Tout ce vendra sans problème a mon avis, un vieux rocker qui aura fait fortune dans l'informatique par la, un vieux rocker qui aura fait fortune dans le petrole par içi, un vieux rocker qui apres woodstock a compris que falait mieux investir chez Nike que chez un marchand de fleurs