Non parceque vu le tarif, ne pas pouvoir choisir la couleur c'est la honte.
Dans pas longtemps on pourra acheter des répliques des guitares écrasées sur scène par les groupes de Hard des années 80/90 ... ça sera beau pour décorer le salon.
Attendez les gars je vous trouve un peu dur là ... si tu veux le mega son de strat qui tue, ça me parait tout juste correct.
Et puis, z'avez vu le niveau de finition: traces de brulure sur la tête (Guantanamo staïle !), peinture arrachée exactement comme sur l'originale, ... attention seulement 185 exemplaires, on est quand même dans la pièce de collection là ! Elles doivent être numérotées/signées.
Par ailleurs, ce qui est intéressant, c'est l'échelle de valeur des musiciens selon le fender custom shop: stevie, rory, jimmy, jeff, robert, markus ou jaco ne valent pas un coup de cidre comparé à ce bon vieil Eric !
24000$ pour Clapton, ça c'est vraiment la classe américaine ! Les autres ne sont que de pauvres petits faiseurs.
C'est ça la vrai mesure du statut d'un guitariste: avoir une fender signature à son nom ... comme Mark Hoppus par exemple.
C'est encore un sale coup fumeux du marketing fender
a ces prix la je prefere un vraie vintage de 50ans d'age qu'une copie même si le grand clapton joue sur la même powet
Tout ce vendra sans problème a mon avis, un vieux rocker qui aura fait fortune dans l'informatique par la, un vieux rocker qui aura fait fortune dans le petrole par içi, un vieux rocker qui apres woodstock a compris que falait mieux investir chez Nike que chez un marchand de fleurs