< Tous les avis Fender Custom Shop David Gilmour Signature Stratocaster NOS

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série David Gilmour

tonio011 tonio011

« exceptionnel!!!! »

Publié le 11/08/14 à 23:24
Pour les caracteristiques je vous laisse regarder les divers sites specialises...

je l'utilise à la moindre occasions et je la decouvre un peu plus à chaque fois. Elle me surprend encore et encore, je ne suis pas un fan absolu des floyds, mais quelle gratte magnifique , l'achat d'une vie!!!

les sonorites sont juste hallucinante, une strat mais quelle strat, ça sonne grave!!!!en passant par le blues;jazz;rock;hardrock c'est comme le leitherman de la sonorite on peut tout faire...des micros de malade + un switch qui modifie encore le son pfff incroyabe une vraie rolls!!!!
dernierement j'ai rejoué avec ma vieille jackson des debuts, nostalgie oblige lol en toute honnete je ne suis pas rester longtemps dessus tellement j adore me promener sur la strat; son manche est une invitation au solo et moi qui n'en ai jamais vraiment fais je me surprend à sortir des trucs de malade; tous simplement un caviar!!!

Je la caresse et la triture depuis un an, et je ne l'ai pas encore dompté,et suis fasciné par ces possibilites...definitivement l'achat d'une vie, elle me suivra jusqu'au bout ma black strat!