Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Stratocaster NOS
Photos
1/350
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Stratocaster NOS

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série David Gilmour

Sujet Savez-vous comment dater ce modèle avec le N° de série ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 183 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Savez-vous comment dater ce modèle avec le N° de série ?
Bonjour à tous,
je compte bien m'acheter cette petite merveille mais savez vous comment dater ce modèle avec le N° de série,
sur les strat en générale, j'ai bien compris comment ça fonctionné, mais sur ce modèle gilmour je ne sais pas du tout
si quelqu'un à une info, (relic ou NOS)
car apparemment elle est fabriqué depuis 2008 et elle est toujours en fabrication aujourd'hui,
il doit y avoir une petite astuce dans les premiers numéros de série sur la plaque arrière je pense
exemple d'une NOS : R83250
ou R43374
merci de vos lumières :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 11:35:44 ]

2
Lu sur un forum 2 sujets; Il semble que le premier chiffre indique l'année à plus ou moins 1 ans.

Hi, new member here. I own a 2002 CustomShop '60 NOS Strat that has been stored in its case for almost 12 years. The COA is dated 10/25/02 and the Serial No. is R13894.

i just bought a Fender CustomShop 1956 Heavy Relic Strat Retro Floyd Masterbuilt by Jason
Sseems we have the same guitars. My one got the ser # R66409, so what is yours ?
mine is R62929.
3
Le vendeur devrait avoir un certificat confirmant l'authenticité et ayant la date de fabrication. Sans ce certificat , méfiance.
Ce serait au vendeur de prouver la date, ça fait partie des informations a fournir, encore là méfiance s'il l'ignore.
Il faut démonter le manche pour voir la date dans la cavité du corps.

Une opération facile, seulement besoin de desserrer les cordes sans les enlever.
4
OK merci pour l'info;)
5
j'up ici au cas où j'en ai besoin, en gros si y'a contrat d'authentification c'est bueno sinon non.

dans tous les cas, cette Fender a de quoi convertir n'importe quel Gibsonien, musicmanien ou autre, tellement elle envoie ! Quelle Bôté !

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:19:40 ]

6
Dommage qu'il n'y ait pas eu de retour. Ce n'est malheureusement pas inhabituel.
7
est ce normal si y'a des modèles avec les mécaniques dorées plutôt qu'argentés comme sur la photo d'ici ?
8
Tu parles des Stratocaster en général ou seulement de la David Gilmour CS dont c'est le sujet ?
9
ah non je parle bien de ce modèle en particulier.
10
Citation de Vince_ :
ah non je parle bien de ce modèle en particulier.


Je ne crois pas avec ce que j'ai vu que ce modèle existe d'origine avec des mécanique dorées