Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous présente ma Strat Gilmour.

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 046 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.
Merci pour ton avis

Je ne pense pas la revendre, ayant les moyens de conserver les deux :mdr:

J'ai tenté de reproduire la strat du Maître avec son vibrato Vintage 6 vis, son absence de talon profilé ;) et sa plaque d'origine :8)

Je pense que cette guitare ne va plus bouger dans les prochains mois (ni de couleur, ni de proprio...)

:8)

Simplement, lors du prochain changement de cordes je blinderai les cavité avec des feuilles d'aluautocolante comme ça elle sera vraiement au top (pour une strat )
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok !
si tu conserves cette guitare je trouve alors un poil dommage de mettre sur ta XP un kit EMG finalement assez proche mais bon ;)
12
Je viens de lui consacrer une petite page perso

:roll:

, même si les Kit DG 20 et SL20 sont des Emg, ils n'ont pas les mêmes sonorités :non:

Le Kit Lukather est beaucoup moins Stratoïdine et permet des sons Heavy que ne peut pas procurer le DG20...

En revanche, les deux kits présentent les mêmes qualités de fabrication, des niveaux de sortie élevés et un signal non parasité...

Que du bonheur quoi :aime:
13
Ok !
je connais le kit Luke (j'ai joué la MM Luike de Kida) mais j'aoue ne pas connaitre la kit DG, je pensais que les micros simples étaient les même et que seul le micro aigu (car les anciennes Luke n'ont pas les meme simples que les nouvelles je crois) et les potards changaient
14
Les simples de la Luke son très stratoïdiens mais le double dépote bien le salaud :nawak: Cela fera de ma Xp une guitare polyvalente :bravo:
15
L'originale :



;)
16
Ma copie :

17
Ouaip ya pas a dire elle est bien belle cette strat. :bravo2:
T'as pas un p'tit solo avec cette belle bête à nous mettre sous la dent ? :clin:
Juste pour savoir si sa voix est aussi charmante que son physique...........

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
Salut Negraval :clin:

A ce jour, je n'ai pas encore de matériel d'enregistrement :noidea: Je privilégie le matériel de musique (J'ai encore ma Xp à payer et le T.C Electronic G-System à financer...
19
Oh t'en fous, un ptit GT2 dans l'ordi et c'est bon :D:
20
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens :)