Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 16:15:41Je vous présente ma Strat Gilmour.
Merci pour ton avis
Je ne pense pas la revendre, ayant les moyens de conserver les deux
J'ai tenté de reproduire la strat du Maître avec son vibrato Vintage 6 vis, son absence de talon profilé ;) et sa plaque d'origine
Je pense que cette guitare ne va plus bouger dans les prochains mois (ni de couleur, ni de proprio...)
Simplement, lors du prochain changement de cordes je blinderai les cavité avec des feuilles d'aluautocolante comme ça elle sera vraiement au top (pour une strat )
Ok !
je connais le kit Luke (j'ai joué la MM Luike de Kida) mais j'aoue ne pas connaitre la kit DG, je pensais que les micros simples étaient les même et que seul le micro aigu (car les anciennes Luke n'ont pas les meme simples que les nouvelles je crois) et les potards changaient
Ouaip ya pas a dire elle est bien belle cette strat.
T'as pas un p'tit solo avec cette belle bête à nous mettre sous la dent ?
Juste pour savoir si sa voix est aussi charmante que son physique...........
A ce jour, je n'ai pas encore de matériel d'enregistrement Je privilégie le matériel de musique (J'ai encore ma Xp à payer et le T.C Electronic G-System à financer...
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens