Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous présente ma Strat Gilmour.

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 4 048 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je vous présente ma Strat Gilmour.
Vendu le GT2, maintenant je joue sur SOLDANO ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
On devrait toujours avoir un GT2 sous la main :oops2: :mdr:
22
Ou un SP-77 :clin:
23
Dis moi Gilmour, l'autre Gilmour se sert du vibrato par exemple sur le solo de conformbly numb, est-ce que le tien tient bien l'accord? :|
24
Oui à condition de ne pas essayer d'en faire un usage à la Van Halen ou à la Vai :clin:

Contrairement à ce que l'on pense, un vibrato vintage bien réglé tient bien l'accord à condition d'adapter son jeu... c'est sûr que ça n'est pas un Floyd :non:

Il suffit de voir Gilmour, Hank Marvin, etc... CQFD
25
Exact, Gilmour se sert de son vibrato plus pour donner un effet que pour descendre de 2 ou 3 tons.
En tout cas elle a l'air sympa ta gratte! :clin:
26
Merci :clin:
27
.....c'est qui ce David Gilmour...

:mdr:
28

Hors sujet : un vieux gars

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29

Hors sujet :

Citation : un vieux gars


ouais, mais y fait de la ziq encore ? parceque y'a des vieux gars qui font des disques qui se vendent..



Note : elle est jolie ta stratocaster..elle sonne comment ? comme une stratocaster ? :clin:
30
Méga detterage mais moi, jai monté ma Gilmour cet hiver, c'est une base de strat 50's ( il me semble que ton " ex" était une standard non?) MIM ( oui pas l'argent pour ne américaine) et kit EMG donc, mais ce uqi fait le son c'est aussi ce que j'ai à coté, à savoir Big muff Sovtek de 1993 ( la MEME que celle utilisée sur pulse),un tube driver, une proco rat, une Dynacomp, une electric mistress,une Boss CE2,et pour finir les cordes Gilmour :p je dois avoir encore du bordel concerant Gilmour mais là me souviens plus :O j'éditerais si ça me reviens :)