Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dessin de ma strat.vous savez, celle qui sonne pas.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 019 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Dessin de ma strat.vous savez, celle qui sonne pas.
Bon, voila je pose pas de question c'est juste un hommage à ma manière à la strat, les puristes verront des défauts,en espérant que ça vous plaise...


n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour agrandir...
A+
2
Mais c'est génial!!!!!
(..qu'il y ai une fille sur ce forum)
héhéhé nan jdec (même si c'est pas mal hein, t'as msn ?!) naaan jdécoooone
franchement pas mal tes dessins! la première on dirait presqu'une photo (à quelque micro défauts près sur la forme du côté gauche de la gratt'... mais bon je chipotte j'avoue)
nan c'est pas mal du tout!!
chapeau bas ! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Au fait si tu mettais des photos de toi aussi...
j'ai rien dit j'ai rien dit... je :fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
C'est la période de rute chez les AFiens? :mdr:
5
Salut

C'est carrément super cette réalisation en 3D ! :oo:

Quel logiciel est à la source de ce chef d'oeuvre ? AMAPI 6 peut-être ? ou bien solid works ?

En tout cas, c'est beau ; moi aussi j'ai essayé de m'attaquer à ma LesPaul STD mais je manque de courage et de motivation pour faire de la 3D en ce moment.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème de son.

Bonne continuation.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Qui a dit que j'étais une fille?
kikill c'est le début de la phrase: "kiki, il se sent un peu seul?" :clin:
Allez, une autre image en couleur cette fois, et le log c'est 3dmax5 pour ceux qui connaissent.
Je branche l'ampli dans 5 minutes, cordes neuves, présence à bloc, et je tue ma voisine avec un bon Mi 7/9+ de derriere les fagots histoire de comprendre ce qui se passe avec ma putain de gratte....
Rdv donc sur l'autre post!

A+
7
Cette image en couleur, c'est le coup final !!! :oo: Je suis sur le cul ! C'est trop beau.

Y'a pas à chier, faut que je me remette à AMAPI pour finir ma "PAULETTE" ; peu importe le temps que j'y passerai.

Votre photo je vais l'envoyer à un pote qui était designer ; il sera également un peu vert.

ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Euh... c'est toi qui a fait la modelisation juliette ???? :?!:
ca me parait tres "deja vu", genre sur 3dcafe.com ....
En tout cas si c'est toi chapeau.
Si c'est toi et que ton metier c'est pas infographiste, change vite de metier, tu trouveras sans problemes ! :bravo:
9
Promis, c'est bien de moi, tu as peut être déja vu ma mod sur guillaume3d ou sur evermotion, ce sont les sites que j'aime particulièrement et ou je l'ai déja postée... mais c'est pas mon boulot, d'ailleurs les gens sur ces sites là font des trucs bien plus dingues que ça...
10
Vraiment chapeau !! ca dechire tout... j'aime surtout la version avec la trame (la 2eme foto).

C'est du beau, tres beau boulot :bravo:

Les mecs... vous etes vraiment des mort de faim !!! MDR !!!