Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender strat Lite Ash ou Mexique standard

  • 68 réponses
  • 6 participants
  • 6 909 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fender strat Lite Ash ou Mexique standard
Voila tous est dans le sujet, j'aimrai savoir les differences entre ces deux guitares, laquel est la mieux pour vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ceal dis les micro de laz lite ash sont bien plus polyvalent et accepterons beaucoup mieux les grosse saturation que les standard, humb inclus . . .

OK je te suis . . . .

D@D@M for Ever !

22
Les micros tolèrent très bien la saturation (jouer du metallica dessus n'est pas une hérésie sincèrement) mais bon, cette guitare ne rendras jamais le son rond, plein et chaleureux d'un bon humbucker.
23
C'est clair aussi, elle n'est pas fait pour ca c'est un strat quand même !

D@D@M for Ever !

24
Ah j'oubliais, les humbucker fender... Hum ils sont vraiment mauvais pour des guitare à ce prix la. J'ai tester une fois une HSS avec floyd, je l'ai trouver en dessous de tout. Même certaine squier étais mieux finis (si si, j'exagère pas) et le son étais vraiment bof, le humbucker ne sonnais pas bon. Bref, un très mauvais souvenir. Maintenant, c'étais peut être cette guitare qui étais particulièrement mauvaise.
25
De toute facon les Humb fender sont pas top, il ne permettent pas beaucoup plus qu'un simple !

D@D@M for Ever !

26
Par rapport au humb d'une cort g210 a 150 €, j'espere quand meme voir une différence avec une fender fat strat a 500€ ??!!
27
NOon, ce que je veux dire c'est que le HUmb ne te permetra pas vraiment d'aoptenir un son plus polyvalent que le micro simple de la standard normale, c'est tout, il sera mieux que celui de la cort tinkiete pas !

D@D@M for Ever !

28
Franchement, ca sera certainement mieux que ta cort (je n'ai pas tester donc je sais pas) mais ca ne sera pas transcendant car ca m'a vraiment décus le humbucker de la strat.
29
Disons que c'est un double mais tu as pas le coté chaud et ca tue un peu l'amour !

D@D@M for Ever !

30
Mince vous me refaites hésitez lol

Sur la fat strat , il n'y a que le humb qui change, les 2 autres micros sont les memes ? ils sont bons ?