Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocasters Fender Deluxe - Lone Star & Roadhouse

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 195 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stratocasters Fender Deluxe - Lone Star & Roadhouse
Fender sort deux strats dans la gamme des MIM Deluxe. Si les formules ne sont pas en elles mêmes nouvelles, l'équipement et en particulier les micros (Seymour Duncan Pearly Gates Plus et Texas Specials) laisseraient penser qu'ils ont réalisé que le succès populaire passera par le Mexique avec de véritables instruments qualitatifs. Après les Classic Player's, ils enfoncent le clou avec ces "nouveaux" modèles (qui ont déjà en fait fait leurs preuves dans la production Made in USA). Rendez vous compte, ils continuent de contrer la production japonaise et devraient se rendre un peu plus accessibles au porte-monnaie du guitariste lambda. Après tout, les strat et tele (il y a également une petite nouvelle chez les telecaster : la Blackout Telecaster avec trois micros) sont des guitares simples qui ne justifient pas toujours une envolée des prix!!

:bave: :bravo:

Lone Star™ Stratocaster®




Roadhouse™ Stratocaster®

2
3
Salut !

J'ai l'intention de m'acheter cette gratte probablement la semaine prochaine. J'ai pu jouer sur la version blanche artic, elle est vraiment polyvalente, c'est une excellente guitare.

Par contre, je vais devoir la commander sur le net pour avoir la version noire. J'ai vu la photo que l'on trouve partout sur le net et je dois avouer qu'elle en jette.



Mais voilà, j'ai vu d'autres photos qui me laisse penser qu'elle n'est pas si classe que cela sur le site américain Elderly Instruments : https://www.elderly.com/fmic/items/FDLSS-BLK.htm

Voyez plutôt :



Le manche est marron (et non noir) et le pickguard vire plus au marron clair qu'au foncé qu'on nous propose sur l'autre photo. J'espère juste que c'est un ancien modèle et que la nouvelle version ne se présente pas comme sur cette photo.

Donc voilà, si quelqu'un a vu ou possède cette gratte. N'hésitez pas à me dire si elle est bien conforme à la photo proposée par la majorité des sites ou est comme sur celles de Elderly.

Merci !

:)
4
Ce que tu vois, c'est simplement l'effet de la lumière lors de la prise de vue.
la touche est en palisandre qui a évidement une couleur plutôt marron. Le pickguard est de couleur écaille marron, donc là encore une fois, il est marron et avec une lumière plus crue et une image moins photoshopée, ça donne du marron plus clair que sur la photo de Fender. Les deux photos représentent la même guitare et la photo d'Elderly sera probablement la plus proche de ce tu verras chez toi en plein jour.
5
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)
6
:boire:

Des goûts et des couleurs. Esthétiquement un coup je la préfère en blanc et l'autre en noir. Ce sont deux belles versions, même si j'ai l'impression que le blanc sera plus beau en vieillissant (vintage white).

Tu as vu que pour le câblage le double n'était pas splittable? Si malgré tout le Pearly Gates avait 4 fils conducteurs, ce serait une petite modif sympa.
7
"Real life pictures" de la blanche



En fait la plaque de protection de la noire est en principe exactement de la même couleur que la blanche que tu as déjà essayé.