Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Strat PLEXI

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projet Strat PLEXI
Salut,

Je m'en viens vous demander ici car depuis un moment, je suis à la recherche d'un corp de strat en Plexi (ou acrylic).
Juste un corp (ou éventuellement avec le reste, bien que le reste ne m'interesse pas...
car j'ai déjà un bon ptit manche de Strat US fender qui traine à la maison, et j'aimerai aboutir ce projet rigolo avec un bon manche, un corps en plexi, et des micros genre Lace Sensor noiseless... enfin un truc fun dans cet esprit là... donc rien de vintage (j'ai déjà mon lot de vieilles grands meres).
et j'ai ouie dire que le sustain pouvait etre pas mal sur ces machins en plexi...

donc si quelqu'un pouvait me renseigner pour trouver un corp en plexi transparent, ou jaune translucide, ou orange translucide, ce serait fort sympathique...


thanks

dan
2
Salut,
t'as jetté un oeil sur ebay?
3
J'en ai déjà vu passer pas plus d'une ou deux en 6 mois, genre en allemagne

vous ne connaitriez pas des fabriquants ou des sites de distribution de de pieces détachés de guitare qui auraient ça dans leur catalogue ?
4
Salut!
Pour ma part, j'avais un projet assez analogue, mais avec une gratte typa "SG"... Bah c'est la galère!!
je pensait (au début) acheter une plaque de plexi chez un distributeur et lui donner moi même sa forme, mais apparemment, c'est impossible, sauf avec des outils spéciaux, car le plexi fond avec des outils a bois autant qu'il se coupe... :(((
Du coup il m'est venu la même idée que toi, puisque du plexi, bah, c'est du plexi, on s'en fout un peu de savoir si c'est du haut de gamme! on achète une gratte avec un corps en plexi et avec une électronique pourrie, on vire tout, et on change tout pour du bon.
Mais, j'ai bien trouvé des fabricants (alibaba m'en avait trouvé un ou deux, en chine uniquement), mais c'était des fournisseurs, donc du gros uniquement (deux ou trois milles intéressées pour une commande de groupe?:mdr:)
Si quelqu'un a une idée, un tuyau, un bon plan pour faire ça avec le moins de sous-sous possible, comme ça je garde le reste pour les "fournitures" (mais si, vous savez, les détails, genre micros, chevalet, manche, etc ^^)

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

5

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 21:49:36 ]