Tu trouveras le même genre de trucs chez RS Guitarworks, je me fournis régulièrement chez eux, ils font même des kits avec condos papier pour le vintages
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5Posté le 08/11/2008 à 17:51:35
Yes
Merci Lonewolf.
Citation : 280K RS Split-Shaft Superpots- We designed these pots in conjunction with CTS. Used for the volume controls in the kit, these pots have a custom taper that gives you a noticeable difference between each number on your volume control. You can finally roll your volume down to 2 or 1 and not loose any clarity, even in the neck position!! Mil-spec construction and a smoother resistor path make this the best pot to ever be used in the guitar.
Effectivement trés rapide la réponse, deux minutes à peine, limite j'ai cru a un mail réponse automatique généré par leur serveur
Donc leur site déconne, ils envoient toujours en France, il suffit de leur mailer sa commande et son mail paypal et ils vous envoient leur "PayPal request" avec le montant total.
Voilà.
Je ferai un ptit topo sur leur fameux pot 280k et leur capa jensen 0.47 dés que je les reçois.