Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit upgrade Stratocaster

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kit upgrade Stratocaster
Hello,

Je viens de voir que specialty guitars propose des kits d'upgrade qui me paraissent interressants mais les frais de ports sont un peu abusé

Avez-vous de bonnes adresses pour acheter les composants du kit à l'unité et si oui, chez qui ?

Je suis évidemment ouvert à toute autre proposition d'upgrade

Merci
2
J'ai pas encore vu tout le site mais, c'est maintenant mon favoris dans le domaine.

Merci La truite :bravo:
Www.guitarstrip.fr
3
Up du matin
4
Tu trouveras le même genre de trucs chez RS Guitarworks, je me fournis régulièrement chez eux, ils font même des kits avec condos papier pour le vintages

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Yes
Merci Lonewolf.

Citation : 280K RS Split-Shaft Superpots- We designed these pots in conjunction with CTS. Used for the volume controls in the kit, these pots have a custom taper that gives you a noticeable difference between each number on your volume control. You can finally roll your volume down to 2 or 1 and not loose any clarity, even in the neck position!! Mil-spec construction and a smoother resistor path make this the best pot to ever be used in the guitar.



Ooh pinaise ça me titille ça
6
Hmmf j'arrive pas à valider ma commande
7
Impossible de commander chez RS Guitarworks, on dirait qu'ils n'envoient plus en France ou alors le site déconne...

C'est quand la dernière fois que t'as commandé chez eux Lonewolf ?

Citation : This is currently the only shipping method available to use on this order.

United States Postal Service United States Postal Service
-2147219080 - Missing value for Country.



8
Ca fait un petit moment, le 18/08/05 pour être exact (c'est ecrit sur mon compte RS), c'était justement pour ma Strat, un kit avec condo Hovland.

Et effectivement il semble y avoir un bug, contacte les par mail, ils répondent rapidement normalement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je vais faire ça

Merci.
10
Effectivement trés rapide la réponse, deux minutes à peine, limite j'ai cru a un mail réponse automatique généré par leur serveur

Donc leur site déconne, ils envoient toujours en France, il suffit de leur mailer sa commande et son mail paypal et ils vous envoient leur "PayPal request" avec le montant total.

Voilà.

Je ferai un ptit topo sur leur fameux pot 280k et leur capa jensen 0.47 dés que je les reçois.

Merci encore Lonewolf