Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renseignements sur cette Stratocaster ?

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 084 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur cette Stratocaster ?
Bonjour,

Est ce que quelques experts ici pourraient me donner des renseignements sur cette guitare ?
elle est actuellement chez moi, je l'ai récupérée de l'oncle de copains de parents des fils des voisins d'un cousin eloigné... ou qqch comme ça...
Je pense qu'ils vont me la donner, mais j'aimerai savoir qui elle est...
Je suis désolé pour la qualité médiocre des photos, je les ai faites avec mon téléphone portable, et dès qu'il s'agit de photos en intérieur, faut pas trop lui en demander...

la voilà, elle est super jolie, et elle à un son incroyablement doux, comme du feutre...

2
Zoli ,mais si tu veux une aide plus précise fais une photo de la tête (sérigraphie importante pour la datation et parfois numéro de série) et écris nous le numéro indiqué sur la plaque derrière le talon du manche qui permettra peut-être de dater précisément (voire de dire si le manche et le corps sont deux pièces différentes), on le voit mais on arrive pas à le déchiffrer (enfin, moi j'y arrive pas)
3
Houla,ca ressemble a une blague.
Je la vois fiesta red d'ici.Me trompai'je?
Je la vois tres jolie
Je la vois tres agee.

Bon,encore un truc banal genre serie L sortie d'un grenier.Si ca les encombre,debarasse les.Sinon,joli relicage.Bravo.
4
Et voici la suite :

ayé, voilà mes photos.
Comme vous le voyez, elle est très usées/abimée, et elle a de la rouille, surtout derrière et sur les vises, mais pas toutes.
bref, je n'y connais pas grand chose, mais est ce une bonne guitare ? ou est ce une fender un peu "à la con" ? d'ailleurs est ce une vrai fender ? le logo est un peu ébréché, j'ai l'impression qu'il part facilement quand on gratte...

thks,
et bonne année a audiofanzine
5
Ce n'est pas une vraie fender.Je t'en donne 100 euros, pas plus. :bravo:
6
+ frais de port à ma charge.Si si, j'insiste. :clin:
7

Citation : Houla,ca ressemble a une blague.
Je la vois fiesta red d'ici.Me trompai'je?
Je la vois tres jolie
Je la vois tres agee.

Heuu, pourquoi ce serait une blague ?? :lol:
elle est par rouge, mais orange
jolies, mouais, si elle était pas aussi flinguée
agée, aucune idée, elle ne sort pas d'un grenier, je sais que la famille qui l'avait habitaient dans le new jersay il y a 20/25 ans, je ne sais PAs Du Tout si ils l'ont ramené ou si ils l'ont acheté ici. elle était dans un étuis à guitare depuis longtemps, sous plein de jouets et de jeux de société.

je connais pas fender, je joue pas enormément de guitare, j'ai une SG épiphone à la maison.

ça m'étonne aussi que la marque fender s'en aille aussi facilement ! en plus je pense qu' on voit les contours d'un autocollant

hervé: ok je te fais des nouvelles photos plus tard avec les renseignements que tu m'as dit
8
Je n'ai pas vu d'epiphone dans ton studio a cote de tes AC30 des annees 60 .A si peut etre au fond a droite a cote des strats

Apres enquete et contacts pousses avec les services de renseignement,pour un mec qui n'y connait pas grand chose en guitare,tu aimes bien les series L fiesta red de 63.Celle la,j'ai du mal a distinguer la couleur.Me semble que fiesta c'est un peu orange.

Poussiereuse ou pas,vraie ou pas je la trouve jolie.Tout comme ton projet de studio. :D:
9
Petit veinard, il se pourrait que tu tiennes quelque chose :

http://www.fender.com/support/usa_instruments.php

si le n° de série de ta guitare est juste, tu as une vraie "relic" ...qui vaut son pesant de houlala, tant que ça? ...

certains te diront que la production CBS étaient en-dessous des mythiques séries L. ça se discute instrument par instrument, la qualité de fabrication n'était de toute façon pas aussi stable qu'aujourd'hui, même pour la série L.

tu dis qu'elle a son très doux ... peut-être que tu tiens un top

quant au côté "usé", ce n'est pas un souci : aujourd'hui certains paient des "fortunes" pour s'offrir des strats artificiellement vieillies...
et même Fender "mexique" s'y met ...

tes photos ne sont pas terribles, on ne peut se rendre compte de l'état du manche, de la touche et des frettes ...ça a l'air jouable

je voudrais bien avoir le même oncle du fils du cousin de ...

:aime:
10
Tu as le case d'origine et tout avec aussi ? :bave:
Plug'n'Play...
11
Mais elle est bonne a foutre a la poubelle cette gratte, elle est moche en plus...

en plus un numéro de série avec un "L" devant on a jamais vu ça chez fender...

franchement tu devrais la foutre en l'air , voire même la bruler...

c'est une pâle copie , encore un truc chinois....

:diable: :pong: :up: