Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion HSS et vibrato Wilkinson avec mécaniques à blocage à moins de 600€ est-ce possible ?

Bonjour, j'ai posté un sujet récemment pour savoir si je devais acheter ma guitare en France ou aux States . J'ai eu la réponse d'un connaisseur qui m'a beaucoup éclairée.

Je désire maintenant savoir si quelqu'un connaitrait un modèle de guitare type strat avec :

-manche vissé
-tige de réglage accessible
-vibrato Wilkinson avec si possible des mécaniques à blocage (ou bien un autre vibrato, mais aussi bon!)
-22 cases ou plus
- 1 micro double et 2 simples, ou bien 2 doubles et 1 simple.

et le tout dans les alentours de 500/600€ .  Un modèle comme ça existe-t-il ?? 

Pourriez vous me citez des modèles qui se rapprochent de ce que je recherche et qui restent dans mon budget svp . 

Merci d'avance !

2
à ce tarif, faut voir les coréenes genre Cort, excellent rapport Q/P

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Oui j'ai repéré dans la série G quelques modèles comme la G280 ou la G290 pas mal du tout . Mais je possède déjà une Cort donc j'aimerai bien connaitre d'autres marques, mais bon il est vrai qu'en rapport qualité/prix il est dur de trouver mieux !
4
en temps que possesseur d'une yamaha pacifica 812W je ne peux que te conseiller ce modèle... qualité de lutherie, bois sélectionnés, micro de base seymour ( mais un upgrade lui fait gagner en qualité de façon impressionnante; Joe Barden pour ma part);
Elle m'a été recommandée (et vendue et customisée aussi) par Grégoire Damico (le luthier). Je n'ai jamais regretté cet achat et même depuis que j'ai une PRS je ne la trouve jamais ridicule, elle tiens bien la route.
En plus c'est un modèle un peu ancien donc il y a pas mal d'occases....
Un seul conseil: fonce essayer