Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highway One ou Deluxe player strat ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Highway One ou Deluxe player strat ?
Bonjours mes amis guitariste, voila j'ai envie d'acheter un nouveau bébé et j'hésite entre une fender highway one (l'entré de gamme des guitare US) et une fender deluxe player strat (le haut de gamme chez les mexicaines). Je suis ouvert a tout vos conseilles et merci d'avance !
2
Salut,

J'ai acheté le Highway One parce que pas de verni > ça s'abime plus vite puis faisant confiance à l'amerloc qui a dû la regarder en mangeant son burger... Non mais, j'ai acheté Highway pour dire d'acheter américain, pas cher et ensuite faire ce que je veux dessus... (mécaniques bloquantes Schaller, Sillet carbone, Chevalet Tremking, Seymour duncan au manche et au milieu, Burstbucker Gibson au chevalet, et j'ai changé les potentiomètres aussi ) Bref, j'ai tout changé..

J'ai un peu l'impression qu'elle est faite pour bidouiller, rien n'est de qualité suprême dessus mais une fois qu'on l'arrange c'est autre chose! Toujours avec une qualité soit-disant supérieure...

Faut voir, j'ai eu de très bons échos de la Deluxe! Mais si je devais recommencer, je prend Highway! (en plus la tête des 70ies c'est joli)


a+
3
Merci beaucoup de ta réponse je pense aussi que je vais acheter une highway one et bidouiller dessus apres.Ca tes revenue a a peu pres combien tout le matos que tu a acheté en plus ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 21:59:22 ]

4
La luterie sur les highway est bien ou laisse a désirer ?
5
UP
6
La lutherie ne sera pas celle d'un customshop avec des bois selectionnés etc...

Cependant, tu peux tomber sur une "bonne" mex donc teste plusieurs guitares du meme modele car la qualité des finitions varient. Il sepeut qu'une mex soit super, et une autre médiocre xD