Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est-ce avantageux de changer ma Squier Strat pour une Stratocaster Mexicaine Standard ?

Comme ma Squier me fait défaut jai penser le changer mais je nai pas un énorme budget jai donc penser a une Strato Mexicaine est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

2
salut. Cela dépend de ta squier. Mais je te conseille la fender classic 60. Tu la trouves à 400euro d'occaz. Sinon j'ai personellement une squier classic vibe 60 et ce sont de très bonnes guitares avec un bon rapport qualité prix. Voilà.
3
Est-ce avantageux ? Bien sûr ! La différence de qualité est énorme entre Squier et Fender Mex je trouve. Il y a la Player Deluxe avec des micros noiseless qui est pas mal je crois. Sinon paerso, j'ai une classic player 60s qui est tres bien mais un peu plus cher que les mex standard...

Sinon ce que tu peux faire est acheter une Mex d'occasion, ce qui te coutera pas trop cher pour de la bonne qualité
4
Avantageux, oui, mais encore plus avantageux pour une mex non standard (je trouve ces dernières très fades et plastocs) (cf classip player).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.