Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truc à la con

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Truc à la con
Regardez un peu ce que je viens de trouver sur un site et donner moi votre avis; c'est pas l'un des truc les plus idiots que vous ayez pu lire ?


1.Si ta guitare possède une cavité renfermant les ressort d'un Tremolo comme les Strat par exemple (une plaque au dos de la guitare fixé par des vis) , devisses cette plaque et joues sans... c'est incroyable la différence de son que l'on obtient juste en enlevant cette plaque !


Honnetement, j'ai eu un doute et j'ai vérifier mais le mec qui a pondu devait pas être clean.
2
Tu peux aussi enlever les cordes, et là tu auras vraiment une différence de son !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'était pas sur zikinf par hasard?
Un gars m'a sorti un truc du même genre...
4
Je sais pas d'où sort ce mec, ni si c'est une super connerie, mais j'ai vu souvent en concert des joueurs de strat qui jouaient les ressorts à l'air!

Peut-être que ça vaut la peine d'essayer!!  

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

5
J'en ai aussi vu qui jouait les couilles à l'air....Mais z'etaient pas meilleurs pour autant...
6
Y a des exceptions genre Flea. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
C'est sur ce site que je l'ai trouvé dans la section conseils généraux.

http://www.modifiertonmatos.com

8
moi je joue les ressorts à l'air mais c'est plus pour me faciliter la tache lors du changement de cordes. rien de plus. J'ai jamais remarqué de changement de son.