Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que vaut un corps de strat allparts?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 975 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que vaut un corps de strat allparts?

bonjour,

ma question est la suivante: que vaut réellement un corps allparts (soi disant 'licensed by fender') en comparaison d'un corps fender standard US par exemple? quelle est la qualité du bois, des finitions... et surtout du son?

2

Pourquoi 

soi disant 'licensed by fender'

?

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3

https://www.guitarnblues.fr/upload/316_3_.jpg

4

alors?

5

à toi de nous le dire!!!

en tout cas leurs pickguards bakélite pour tele 52 sont plus que parfait  bravo

 

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 02:58:57 ]

6

bin en fait moi je peux pas vous le dire, j'ai jamais testé, c'est pour çà que je demande des avis !!!

7

hello les gars moi j'ai eu plusieurs manchesde chez allparts et je trouve la qualité equivalente au fender peut etre quelques fois les frettes accrochent un peu mais rien de tres mechant je parle biensur des manche US et voire MN CP

8
j'ai un corps all parts 2piece swamp ash, il est de mon avis et celui de mon luthier, de qualité supérieure à du fender standard, ou stewart mc donald, il est top à tous les niveaux , legereté; beauté ;son et surtout precision et , qualité :bravo:d' usinage, compatibilité,etc etc. y'a qu'a le regarder, le monter, et le jouer.mieux que mighty mite,au niveau de warmoth à modèle equivalent,voilààà