Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachés de vibrato type fender.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pièces détachés de vibrato type fender.

Bonsoir !

Il y a fort longtemps, le père noël m'a apporté un super kit guitare + ampli venant d'un supermarché icon_aime.gif

Depuis j'ai une Epiphone les paul et un ampli Hughes & Kettner icon_cool.gif

Mais un beau jour, alors que je me prenais pour Herman Li je secoua mon vibrato ( de type Fender ) dans TOUT les sens icon_surprised.gif

Puis, un bruit venu de nul part me surpris ... CRAC !!! icon_eek.gif

Comme il ne me restais dans la main que la barre du vibrato, j'en déduit presque instantanement que cela pouvait venir de la guitare. icon_idea.gif

Et LA ! Que fût ma stupeur lorsque, armé d'un tournevis, je découvris qu'une plaque de fixation menait au vibrato  icon_surprised.gif

Je la démonta.

Un bout de métal tombas de mon instrument ! ( je parle de la guitare bien sûr icon_lol.gif )

C'est là que vient ma question : où est-ce que donc je pourrais trouver le bloc de metal sur internet de préférence, à moindres frais ?

Merci de vos futures réponses icon_biggrin.gif

 

2

Coin coin ...

3

icon_up.gif

4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 21:10:02 ]

5

Merci mais je connaissais déjà le site donc je l'avais vu.

C'est pour ca que je demande si la pièce se vend seule car je ne voudrais pas acheter un vibrato qui coûte le quart du prix de la guitare ...

6
23$ plus le port ça te fera peu ou prou 23 € à l'arrivée, vu que le bloc seul est à déjà 20$, ça vaut pas le coup de se prendre la tête.

Après tu peux fouiller eBay dans tous les sens, tu trouveras peut-être de la pièce adaptable chinoise pour un prix ... sensiblement équivalent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Ouai je vais faire ca alors icon_wink.gif

Merci icon_tourne.gif