Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Argus Strat Japan

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Argus Strat Japan

Bonjour à tous,

Me lançant à la recherche d'une petite strat, je suis tombé sur une l'annonce d'un môsieur qui vend deux strats japan type 54 en très bon état, dont une (la CIJ) quasi neuve.

La première est une CIJ (crafted in japan), 2-T sunburst avec certificat, case et tout le et la deuxième est une MIJ (made in japan) blanche. Sur les photos elles ont l'air nickel et sont surtout super sexy icon_aime.gif malgré la qualité mer***** des photos

La CIJ à des micros Steffsen (marque Belge qui fabrique des guitares et des micros handmade)

Il les vend 500 euros pièce et les fait a 850 pour les deux... bon je n'ai pas l'utilité de deux guitares quasi identiques... Ne connaissant pas du tout les argus des strats japan je me tourne vers la communauté AF.

Est-ce selon vous un prix correct?

Voici l'annonce :

https://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A9lectriques/2x-fender-japan-54-reissue-87594052.html?qq=stratocaster&pcpl=&pc_id=&afd=

Merci d'avance

2

Perso, ça me semble pas très cher mais j'ai jamais réussi à trouver un argus crédible pour ces guitares.

3

Ok merci pour ton avis :)

Bon j'hésite encore à pécho une américaine d'occaze dans les 750 euros à la place :/

Je n'ai pas trop suivi depuis un moment, la qualité à augmenté chez fender ces derniers temps?