Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 20:40:57URGENT besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte
Slt tt le monde j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte de enviro 1000e moi je pensait a une yamaha rgx820z est-ce un bon choix ou non svp repondez vites c pour mon annivesaire qui est dans 2 JOURS
Je la toruve pas bien cette classification .... veut rien dire... on devrait différencoier plutot les guitares manche collé manche vissé mais une forme ..
Bon maintenant tu peux eventuellement arrter de parle de la Yam dans 12543 topics differents, tu l'as mise comme matos possédé dans ton profil, c'est donc que tu l'as acheté (!?!?) ou que tu l'attend.
Pour le look des grattes suffit d'aller sur le site des constructeur (si tu connais pas l'URL Google est ton ami le plus cher), et pour les tarifs consulter soit le revendeur du coin de ta rue soit les mags de vpc sur le net (tape faq dans le moteur de recher d'AF et y'en a une qui s'appelle "url des boutiques online", y'en a un sacré paquet et des trés bons).
Quand tu auras ciblé un peu plus ta recherche on pourras peut-être t'aider a cerner tes besoins, et a te donner des conseil sur les grattes que tu devras aller essayer pour enfin faire ton choix