Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion URGENT besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte
Slt tt le monde j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'une gratte de enviro 1000e moi je pensait a une yamaha rgx820z est-ce un bon choix ou non svp repondez vites c pour mon annivesaire qui est dans 2 JOURS
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je récapete vu que ca s'est barré en couilles sur plusieurs topics :
Une G290 ou une Schecter C-1 au choix et un Vox AD60VT.
12
Why not une Gibson faded ?

ah merde on est dans la zone stratocaster ....

Je la toruve pas bien cette classification .... veut rien dire... on devrait différencoier plutot les guitares manche collé manche vissé mais une forme ..

'fin bon ....

une Ibz Sz ?
13
Elee ressemble a quoi
14
Une enième stratoide :roll:

Bon maintenant tu peux eventuellement arrter de parle de la Yam dans 12543 topics differents, tu l'as mise comme matos possédé dans ton profil, c'est donc que tu l'as acheté (!?!?) ou que tu l'attend.

Pour le look des grattes suffit d'aller sur le site des constructeur (si tu connais pas l'URL Google est ton ami le plus cher), et pour les tarifs consulter soit le revendeur du coin de ta rue soit les mags de vpc sur le net (tape faq dans le moteur de recher d'AF et y'en a une qui s'appelle "url des boutiques online", y'en a un sacré paquet et des trés bons).

Quand tu auras ciblé un peu plus ta recherche on pourras peut-être t'aider a cerner tes besoins, et a te donner des conseil sur les grattes que tu devras aller essayer pour enfin faire ton choix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Simple, claire, précis, concis... bravo !!!!!! :bravo2:
16
Qui peut me conseiller sur des bon micro pas trop cher pour remplacer ceux de ma squier strat
17
C'est plus une guitare c'est des micros maintenant ....

tu veux des simples ? des doubles ? moi jemettrais un SD little '59 en grave, un SD jeff beck format simple en aigu et un texas special en milieu.....
18
Ben ouai maintenant que g la rgx y faut que je change les micros de l'ancienne c de la m*r*e et c 3 simple
19
Qu'est ce que tu attends de ta strat §? une strat ? ou un truc plus personalisé ???
20
Je sai pa bien jve avoir des bons micros polyvalent pas cher mai jpense qi vau mieu rester ds l'esprit strat