Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2021 à 11:03:37Stevie wings guitars ???
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !
Tu es certains du nom de la marque ? Et que tu l'a bine écrit ?
Je trouve des guitares de marque Wing ou Little Wing mais pas Stevie wings guitars.
Montre des photos
0
SIHSnS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2021 à 23:26:27
Pour commencer merci, et oui je suis sûr. J'ai comme toi trouvé des choses approchantes, mais pas identiques.
C'est un mystère...
0
Anonyme
4Posté le 22/03/2021 à 03:54:26
On peut avoir plus de photos s’il te plaît ?
Et si c’est possible, de l’électronique ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 22/03/2021 à 09:34:12
C'est une guitare qui est vendue combien ? Le prix peut être une bonne indication comment chercher.
Par exemple, je connais de guitares , des "sous"marques" vendues moins de 60 euros.
Pour ces guitares, inutiles de faire des recherches. C'est peut-être le cas de la tienne ?
Et d'autres photos svp
0
SIHSnS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/03/2021 à 10:07:56
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
0
SIHSnS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/03/2021 à 10:08:53
Citation de SIHSnS :
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
Ce n'est pas que je pense que c'est une entrée de gamme, j'en suis sûr ...
0
SIHSnS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/03/2021 à 10:18:06
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
9Posté le 22/03/2021 à 10:32:28
Ça semble une "entrée" * de gamme tu as payé combien ?
En enlevant le pickguard / la plaque, un photo de l'électronique en dirait beaucoup .
Prend beaucoup de bonnes photos
0
SIHSnS
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/03/2021 à 10:46:19
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtes
.