Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stevie wings guitars ???

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stevie wings guitars ???
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !

Merci du coup de main.
Musicalement !
2
Tu es certains du nom de la marque ? Et que tu l'a bine écrit ?
Je trouve des guitares de marque Wing ou Little Wing mais pas Stevie wings guitars.

Montre des photos
3
Pour commencer merci, et oui je suis sûr. J'ai comme toi trouvé des choses approchantes, mais pas identiques.
C'est un mystère... guitares-de-forme-sc-3377966.jpg
4
On peut avoir plus de photos s’il te plaît ?

Et si c’est possible, de l’électronique ?
5
C'est une guitare qui est vendue combien ? Le prix peut être une bonne indication comment chercher.

Par exemple, je connais de guitares , des "sous"marques" vendues moins de 60 euros.
Pour ces guitares, inutiles de faire des recherches. C'est peut-être le cas de la tienne ?

Et d'autres photos svp
6
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
7
Citation de SIHSnS :
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?

Ce n'est pas que je pense que c'est une entrée de gamme, j'en suis sûr ... ;)
8
guitares-de-forme-sc-3378749.jpg
guitares-de-forme-sc-3378752.jpg
guitares-de-forme-sc-3378755.jpg
9
Ça semble une "entrée" * de gamme tu as payé combien ?

En enlevant le pickguard / la plaque, un photo de l'électronique en dirait beaucoup .
Prend beaucoup de bonnes photos
10
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtesguitares-de-forme-sc-3378878.jpg
.