Sujet de la discussionPosté le 21/03/2021 à 11:03:37Stevie wings guitars ???
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !
C'est une guitare qui est vendue combien ? Le prix peut être une bonne indication comment chercher.
Par exemple, je connais de guitares , des "sous"marques" vendues moins de 60 euros.
Pour ces guitares, inutiles de faire des recherches. C'est peut-être le cas de la tienne ?
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
Ce n'est pas que je pense que c'est une entrée de gamme, j'en suis sûr ...
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtes
.