aide demandée Stevie wings guitars ???
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 063 vues
- 2 followers

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2021 à 11:03:37Stevie wings guitars ???
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !
Merci du coup de main.
Musicalement !
Je viens d'acquérir une guitare modèle stratocaster de la marque Stevie Wings Guitars. Impossible de trouver des infos sur cette bestiole ... Je sais que ce n'est pas une foudre de guerre, mais je cherche à savoir de quoi elle est faite et ce qu'elle a dans le ventre.
La communauté ayant plus de connaissances que mon esprit solitaire, je viens vers vous !
Merci du coup de main.
Musicalement !

latole
10218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 21/03/2021 à 21:26:28
Tu es certains du nom de la marque ? Et que tu l'a bine écrit ?
Je trouve des guitares de marque Wing ou Little Wing mais pas Stevie wings guitars.
Montre des photos
Je trouve des guitares de marque Wing ou Little Wing mais pas Stevie wings guitars.
Montre des photos
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/03/2021 à 23:26:27
Pour commencer merci, et oui je suis sûr. J'ai comme toi trouvé des choses approchantes, mais pas identiques.
C'est un mystère...
C'est un mystère...

0

Anonyme

4 Posté le 22/03/2021 à 03:54:26
On peut avoir plus de photos s’il te plaît ?
Et si c’est possible, de l’électronique ?
Et si c’est possible, de l’électronique ?
0

latole
10218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 22/03/2021 à 09:34:12
C'est une guitare qui est vendue combien ? Le prix peut être une bonne indication comment chercher.
Par exemple, je connais de guitares , des "sous"marques" vendues moins de 60 euros.
Pour ces guitares, inutiles de faire des recherches. C'est peut-être le cas de la tienne ?
Et d'autres photos svp
Par exemple, je connais de guitares , des "sous"marques" vendues moins de 60 euros.
Pour ces guitares, inutiles de faire des recherches. C'est peut-être le cas de la tienne ?
Et d'autres photos svp
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 22/03/2021 à 10:07:56
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 22/03/2021 à 10:08:53
Citation de SIHSnS :
Je pense effectivement que c'est une guitare entrée de gamme. Tu penses alors que je ne trouverai pas d'infos ? Certaines marques n'apparaissent que de façon courte et ne sont pas répertoriées ?
Ce n'est pas que je pense que c'est une entrée de gamme, j'en suis sûr ...

0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/03/2021 à 10:18:06

0

latole
10218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 22/03/2021 à 10:32:28
Ça semble une "entrée" * de gamme tu as payé combien ?
En enlevant le pickguard / la plaque, un photo de l'électronique en dirait beaucoup .
Prend beaucoup de bonnes photos
En enlevant le pickguard / la plaque, un photo de l'électronique en dirait beaucoup .
Prend beaucoup de bonnes photos
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/03/2021 à 10:46:19
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtes
.

.
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 22/03/2021 à 10:51:55
Citation de SIHSnS :
Je l'ai acheté 70 €, et je suis intrigué par le rapport qualité-prix... Parce qu'elle sonne pas dégueu pour la qualité de la lutherie et de l'électronique. Et puis je suis toujours curieux de l'origine des bébêtes
.
D'accaz bien sûr !
0

latole
10218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 22/03/2021 à 10:57:32
Ça semble en effet du bas de gamme mais ça ne veux pas dire que c'est une mauvaise guitare. Ça convient très bien pour débuter.
Aujourd'hui avec la technologie, c'est facile et peu coûteux de produire de l'assez bonne qualité à bas prix.
Pour ce qui est de chercher de l'information, j'abandonne.
Aujourd'hui avec la technologie, c'est facile et peu coûteux de produire de l'assez bonne qualité à bas prix.
Pour ce qui est de chercher de l'information, j'abandonne.
0

SIHSnS
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/03/2021 à 11:03:31
Je te remercie Latole pour cet échange. Je commence à désespérer de trouver quoi que soit, mais l'important c'est de jouer et la gratte va faire un heureux débutant comme tu l'as compris ! Qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour convertir des gosses à la musique !
0

latole
10218

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 22/03/2021 à 11:24:42
Paroles sage, l'important est de jouer et d'avoir du plaisir.
Bonne journée.
Bonne journée.
0
- < Liste des sujets
- Charte