Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais en savoir plus sur mon Epiphone .

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
1 J'aimerais en savoir plus sur mon Epiphone .
Salut à tous...

J'ai une Epiphone forme Strat dont le numéro de série est : 71201649.
Elle est noire, pickguard noir, avec un vibrato type strat, et une tête un peu à la Jackson (pas le chanteur, les guitares !), noire elle aussi (comme le chanteur, enfin, dans le temps...).
Ooh non, elle n'est pas bien noble maisje l'aime bien moi, ma gratte, avec tout ce que je lui fait subir, elle est sympa de rester avec moi....

Donc voilà, j'aurais aimé en savoir plus sur son pedigree :???: (année de fabrication, essences de bois utilisées, micros, nombre d'exemplaires, accessoirement prix de l'époque, etc...).
Quelqu'un aurait-il des infos à me fournir où un site à m'indiquer ?

Ce serait bien cool, merci d'avance à tous. :bravo:
2
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Bon, ben personne ne peut m'aider alors ???
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLPPPPPPPPP !!!!
3
Essaye de mettre une photo...ou si tu ne peux pas, d'en trouver sur sur le net

ça aide beaucoup
4
Je vois ce que tu veux dire, un pote a moi en avait une y'a une dizaine d'année, c'était vraiment trés proche de ma Squier Japon niveau qualité et son

Ils font toujours qq chose d'aprochant sous la ref. Fat 210

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben voilà, c'est ça..., la mienne (de guitare...) est de couleur noire (corps, pickguard et tête), équipée de trois micros simples, et la tête fait plutôt penser à une Jackson au niveau de la forme.
Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo numérique, mais je vais essayer avec mon camescope..., je vous tiens au courant. :clin:
6
Bon, ben :mdr: j'ai réussi à capturer des photos....
Elles ne sont pas terribles mais ça vous aider si seulement je comprends comment les insérer dans mon post... :???:
Dès que je capte, je les mets... (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire...).
7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Salut,
si tu veux tout savoir sur ton epiphone va sur le site gibson et envoie leur un mail avec le numero de serie de ton epihone ainsi que des photos et les gars te répondent dans la journée c'est super rapide.

Steve

9
Je leur ai envoyé un mail hier mais je vais réitérer avec les photos maintenant que je les ai....
10
:idee: Alors, je crois que j'ai à peu près capté le truc....
Les photos devraient être disponibles à l'adresse suivante :
http://home.tele2.fr/frsama
En espérant que ça a marché... :??: