Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut cette gratte? et ces amplis?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut cette gratte? et ces amplis?
Salut les gratteurs, j'ai une petite question qui me trote dans la tete......
j'ai vu dans un magasin pres de chez moi deux belle gratte, la premiere est une squier(fender) strat special et la seconde est une xp warrior ......
je n'y connais pas encore grd chose en gratte, je debarque......
ma seconde question est a propos d'amplis, j'en ai vu des pas mal du tout :8O: ( pour aller avec ma futur gratte), j'ai le choix entre un fender frontman 15G et un berhinger GM108......

si qqn pourrais m'eclairer, ça vaut le coup?
, pas du tout? :((
2
Bah impossible de répondre si tu nous dis pas quelle utilisation tu souhaites en faire.

Il n'existe pas de produit idéal, mais que des prosuits adaptés à des usages spécifiques.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Quel est ton budget ? et quels styles veux tu jouer ?
4
Tout a fait, tout dépend de la musique que tu ve faire. Perso, j'ai commencé avec une Squier Strat :((( et j'ai regrété amèrement de ne pas avoir pris autre chose !!!!
par exemple pour du métal, il te faut une guitare avec un micro dble bobinage (plus de satu), et ce n'est qu'un exemple. :P:
Musique poilue.....!!
5
En fait j' ai commencé la gratte y a environ 2 mois et demi avec une guitare classique gomez, mais pour jouer du nirvana, muse , et du staind c'est vraiment pas l'ideal!!!!!
surtout pour mes doigts!!!!
du coté budjet, je suis qu'un petit etudiant........pas bcp de tunes, c'est pas pour jouer en groupe, juste comme ça dans ma chambre avec un pote c'est tout......donc j'ai pas trop besoin de matos super a 2000€ la gratte! :oo:
6
Les squier et xp à 150E sont vraiment de grosses daubes ...