Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 18:28:22Squier standard series - standart stratocaster
J'ai posté une dmande d'avis pour la 'Squier standard series - standart stratocaster' mais personne ne répond...
Y'aurait-il quelqu'un sur ce forum qui possède ce modèle et qui pourrait m'en parler un peu ?
Ce serait cool
Merci d'avance
a+
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Helmantica
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2004 à 11:38:41
Euh... moi jen est testé une je crois ya pas longtemp (cétait celle d'1 pote ki débute la gratte) il avai achété un Marshall MG 15 W avec la reverbe et un multi effet zoom II, le tou donnait un son très correct pour débuter, mais fo savoir quel style tu veux faire car les micro simple bobinage de ces gratte ne sont pas fait pour le metal hard core
Mozart est mort seul, les betteraves mourriront seules
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/12/2004 à 14:25:17
Si tu avais fouiilé dans la base tu aurais vu qu'il y'avait 5 autres références de Strato Standard, et que parmis celles ci y'a des avis, et pas en faible nombre
Mais bon tu as été enduit gracieusement d'erreur par nos chers partenaires de Guitar Legend, qui ont foutu la grouille dans pas mal de marque (putain j'avais rangé Squier )
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Helmantica
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2004 à 15:03:13
Citation : Et pour le punk?
Mouais je pense que ça peut passer, essai là donc ya ke toi qui puisse juger si ça sonne punk ou non. Mon pote qui a la même joue surtout du rock, du blues et un peu de hard des anées 70(led zep et compagni) et ça passe bien.