Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boutons de potard sur la Fender Tom Delonge

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boutons de potard sur la Fender Tom Delonge
Salut à tous, j'aimerais bien monter sur ma strat mexique des potards comme la Fender signature Tom Delonge, en clair, mettre des chromé à la place des mien en plastique pas beau :P:
Connaissez-vous un magasin sur Paris pour en trouver ? Où alors un site pour acheter par internet. Merci :P:
2
Les boutons de potards en métal t'en trouve chez total guitar... j'ai customisé ma squier affinity et j'lui en ait collé 3, ça fait quand même mieux que les potards en plastique si chères a Fender :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Chui pas d'accord DU TOUT!!!
Essaie de mettre des potards chromés sur une strat sunburst... :oo:
Sacrilège!!! Un mythe reste un mythe, maintenant si tu veut foutre le look de ta strato en l'air, défoule toi mon coco :clin:
Mais si tu veu modifier autre chose qu'une strat, fo voir...
4

Citation : Chui pas d'accord DU TOUT!!!
Essaie de mettre des potards chromés sur une strat sunburst...

j'ai deja vu ca. ce depend de la plaque et du reste de l'accastillage, mais ca peut le faire :noidea: perso j'aime pas plus que ca, mais ca m'a pas fait gerber non plus.
5
Et pis il fait ce qu'il veut... :clin:

C'est pas pire qu'un floyd sur une Gibson...

Je suis Charlie

6

Citation : Et pis il fait ce qu'il veut...

C'est pas pire qu'un floyd sur une Gibson...

Ouais c'est pas faux.. c'est pas pire qu'un vibrato bigsby sur une telecaster non plus :bravo:
7
Salut a tous!!moi je dis que sur une strat sunburst sa le fait pas trop en fait :non: mais si vous connaissez un ami d'un ami qui a lui meme un ami ou lus simple qui vend un strat tom delonge sonnez moi!!!au passage pas une squier une fender plutot !!vive le rock :bravo:
8

Citation : c'est pas pire qu'un vibrato bigsby sur une telecaster non plus

:fache2:
9
Merde la truite passait par la...désolé...enfin y'a prescription :bravo:
10
Salut a tous! j'ai une strat americaine standard de '99 mais je ne connais pas sa vrai valeur, l'argus en gros.
j'ai deja posé cette question sur un autre forum dont j'ai pommé l'adresse...donc donc donc si vous puviez me repondre ca serai bien sympa!