Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "modèle inconnu Charvel"

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "modèle inconnu Charvel"
Bonjour, on m'a donné une guitare et je souhaiterais en connaître un peu plus sur elle.
Existe t-il des sites permettant de retrouver le modèle en donnant le numéro de série?

Charvel bleue Nuit, minimum 15 ans, vibrato à "couteau" Jackson licence Floyd Rose, décaissement minime par rapport aux Floyd actuels. Pas plus que sur un chevalet de Strat std. 1 double bobinage actif coté vibrato et 2 simples, tous les trois Jackson. Chaque micro peut être activé indépendamment. (3 interrupteurs). 3 boutons : graves, aigues, volume. manche non visé...je pense collé mais peut être "traversant". Réf inscrite directement sur le manche : C801974. Merci de m'aider...de plus j'aimerais savoir si le vibrato est changeable car trop dur à régler (accordage). MERCI (possibilité de monter photo , je pense que cela pourra aider)
Musicalement, Fabien M.
2
Salut
Toi aussi tu a un modele inconnu charvel? je ne suis donc pas tt seul. Sur ce site qqun m'a degotté quelques infos et le nom de ma charvel sur le jcf tu peut peut-etre faire pareil? mais je ne peut pas te dire comment y aller je ne sais pas moi-mm. Bon ben bonne chance pour la retrouver mais j'ai peut etre une idee sur ce modèle je vais voir... ;)
3
Tu peut mettre ta photo (juste pour voir a quoi elle ressemble) ?
4
Salut
heu si tu t'adresse à moi ben je suis désolé je n'arrive pas a la mettr mais si tu veux la voir elle est dans mon profil apres tu peut peut etre la mettre
5
Bon, à mon avis l'ami Fabien a dû trouver sa réponse depuis le temps (fevrier 05...), mais ç'est une CH6 à 15 contre 1. :lol:

As13 pour la tienne fouille le trhead dédié aux Jackson/Charvel j'y avais un mis un lien il y a 2 mois de ça avec des centaines de ces grattes.
Sinon il te reste plus qu'a attendre que Drag' montre le bout de son nez.
6
Ben en fait je suis deja aller sur ce forum et drag m'a deja bien aidé il a trouvé le nom et l'année merci quand meme la mienne a trois micros simples jackson si ça t'aide...
merci!
7
Ca ressemble fort a une Charvel Fusion Pro ta descro là




[edit] lol j'avions po vu la date :mdr: [/edit]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation : heu si tu t'adresse à moi



Non, je m'adressais à Fabien M.

Mais, j'aime bien la tienne (toute facon, j'aime bien presque toute les Jackson, alors les Charvel aussi...).
9
Heu lone pour la charvel a fabien, bon ce n'est qu'une idee, mais je pense que le manche d'époque doit plutot etre style strat comme la mienne. Et si ça ne te dérange pas non plus de chercher la mienne, je peux te passer une desc tres precise. ;)
10
Au fait lone aurai tu l'amabilité de me dire ce qu'est un floyd rose s'il te
plait ? je lis souvent ça sans savoir ce que c'est :oops: