Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fret-King Super-Matic
Déposer un avis
Où acheter Super-Matic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde

• 38 réponses
  • 18 participants
  • 4 428 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde
Fret King lance la guitare Super-Matic équipée du chevalet Wilkinson ATD HT440 capable de régler l’accordage de l’instrument sans l’intervention de son utilisateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Ouais, ça me fait ni chaud ni froid ce truc, et puis ça me fait penser à l'ipad, tout le monde trouve ça naze et ça cartonne en vente.

Pourtant j'ai jamais entendu qui que ce soit dans le passé me dire que ce qui lui manquait vraiment ce serait une tablette tactile monotache sans lecteur cd.

Pour moi, Coluche résume tout ce merdier de consommation:

Il suffirait que personne ne l'achète pour que ça ne se vende pas.

Si c'est réellement à chier, ça fera un bide.

(je me choque moi-même tellement mon ton est blasé...)

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
27

Moi j'aime vraiment bien le robot tuning gibson, au lieu de te faire ch** la vie quand tu changes d'accordage, tu tournes un bouton et c'est fait. Excellent.

Quand au trip "après les mittaristes y von plu savoire sacordé à la zoreille". Euh, j'utilise régulièrement une calculatrice, et je sais encore compter. C'est juste que pour extraire la racine cubique d'un nombre à 18 chiffres ça va plus vite avec une machine... Tu prenais l'exemple de l'ipod que je trouve pertinent, mais nous avons l'exemple inverse qui s'appelle le GPS : j'adore ne plus me perdre et arriver à l'heure chez des gens.

28
icon_facepalm.gif

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29

ben honnêtement, je suis assez d'accord même complètement avec ddn .

30

Ouais, mais par contre, à force de changer de système d'accordage, passer de l'un à l'autre sans arrêt, tes cordes morflent. C'est vrai que le système est utile pour réaccorder la guitare plus rapidement, mais pour changer carrément de type d'accordage, la consommation de cordes doit être beaucoup plus élevée.

Peut être qu'il faut aussi regarder la qualité des mécaniques. Ca ne sert à rien d'avoir un système qui accorde la guitare tout seul si les mécaniques ne tiennent pas la route.

Moi j'ai des mécaniques Grover sur mes deux guitares, et je n'ai quasiment  pas (voire pas du tout) besoin de me ré-accorder.

http://zikcard.com/CarsonHill

31

Moi aussi j'ai du grover sur ma les paul baritone et ça tient vraiment bien, en effet.

Je ne sais pas pour les fret king, mais ça, ça tient l'accordgae, et c'est bô.

32

Oh putain   bave !

33

icon_aime.gif

34

Tiens? c'est pas une dark fire, c'est quoi comme Les Paul?!
eek
Classe...

35
sa a l'ere cool
36
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 09:10:07 ]

37

Une comme ça pour moi.

Mettez en deux. Arf, j'ai oublié la monnaie dans la voiture... bon, j'emporte ça et je reviens. Attendez moi... ça pourrait prendre un petit moment...
38

En effet c'est une robot les paul studio... bien belle aussi en sunburst d'ailleurs...

39

Demain je vais voir mon boss avec la photo, et je l'exhorte de m'augmenter!!!