réactions à la news Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde
- 38 réponses
- 18 participants
- 4 428 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Joe la moule

Ouais, ça me fait ni chaud ni froid ce truc, et puis ça me fait penser à l'ipad, tout le monde trouve ça naze et ça cartonne en vente.
Pourtant j'ai jamais entendu qui que ce soit dans le passé me dire que ce qui lui manquait vraiment ce serait une tablette tactile monotache sans lecteur cd.
Pour moi, Coluche résume tout ce merdier de consommation:
Il suffirait que personne ne l'achète pour que ça ne se vende pas.
Si c'est réellement à chier, ça fera un bide.
(je me choque moi-même tellement mon ton est blasé...)

ddn

Moi j'aime vraiment bien le robot tuning gibson, au lieu de te faire ch** la vie quand tu changes d'accordage, tu tournes un bouton et c'est fait. Excellent.
Quand au trip "après les mittaristes y von plu savoire sacordé à la zoreille". Euh, j'utilise régulièrement une calculatrice, et je sais encore compter. C'est juste que pour extraire la racine cubique d'un nombre à 18 chiffres ça va plus vite avec une machine... Tu prenais l'exemple de l'ipod que je trouve pertinent, mais nous avons l'exemple inverse qui s'appelle le GPS : j'adore ne plus me perdre et arriver à l'heure chez des gens.

Tsaddeous

Pretextat

ben honnêtement, je suis assez d'accord même complètement avec ddn .

Skydog

Ouais, mais par contre, à force de changer de système d'accordage, passer de l'un à l'autre sans arrêt, tes cordes morflent. C'est vrai que le système est utile pour réaccorder la guitare plus rapidement, mais pour changer carrément de type d'accordage, la consommation de cordes doit être beaucoup plus élevée.
Peut être qu'il faut aussi regarder la qualité des mécaniques. Ca ne sert à rien d'avoir un système qui accorde la guitare tout seul si les mécaniques ne tiennent pas la route.
Moi j'ai des mécaniques Grover sur mes deux guitares, et je n'ai quasiment pas (voire pas du tout) besoin de me ré-accorder.
http://zikcard.com/CarsonHill

ddn

Moi aussi j'ai du grover sur ma les paul baritone et ça tient vraiment bien, en effet.
Je ne sais pas pour les fret king, mais ça, ça tient l'accordgae, et c'est bô.

Pretextat

Oh putain !

Skydog

Humbucker SoOp

Tiens? c'est pas une dark fire, c'est quoi comme Les Paul?!
Classe...

punk123

Joe la moule

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 09:10:07 ]

Humbucker SoOp

Une comme ça pour moi.
Mettez en deux. Arf, j'ai oublié la monnaie dans la voiture... bon, j'emporte ça et je reviens. Attendez moi... ça pourrait prendre un petit moment...

ddn

En effet c'est une robot les paul studio... bien belle aussi en sunburst d'ailleurs...

Skydog

Demain je vais voir mon boss avec la photo, et je l'exhorte de m'augmenter!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2