réactions à la news Fret King lance une guitare qui s’auto-accorde
- 38 réponses
- 18 participants
- 4 427 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Teurastaja

Graegan

J'aurais le temps de dormir demain...

Dominique Le Bars

( avec des oreilles automatique tout autours pour écouter .. )
[ Dernière édition du message le 27/06/2010 à 22:30:31 ]

Pretextat

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Nico53

... c'est la modernité chers guitaristes !

... ça fait belle lurette qu'on a des boutons "transpose" sur les synthés et c'est pas ça qui fait mieux jouer les claviériste.
... so reelax ! ^^

runuts

Et en effet, si le système wilkinson est dispo sans la guitare autour, ca pourrait commencer à devenir intéressant. Parce que là elle est quand même pas très attractive cette pseudo strat HSH et ca fait un peu cher le vibratototomatic

ddn

http://www.fret-king.com/atalier_images/ventura80_special.jpg

Dominique Le Bars

Ouais, c' est sûr...
Je suis moi aussi pour la modernité ( quoique.. )
Mais ce qui m' inquiette dans ce genre de produit, c' est la fiabilité de la gratte..
Il est déjà extremement difficile d'obtenir une guitare juste et qui tient parfaitement l' accord,
alors en plus si elle s' accorde automatiquement et qu' avec un peu de bol elle fait la vaisselle...
Permettez moi Messieurs de douter de ses qualités principales .
On sait par expérience que plus un outil est compliqué et plus il est fragile donc, permettez moi de modérer mon enthousiasme sur des produits de ce genre..
Maintenant si le bazar est une VRAI guitare, avec un VRAI son , qu'elle est VRAIMENT juste , qu' elle tient
VRAIMENT l' accords, c' est à dire qu' elle répond aux caractéristique normale qu' on est en droit de demander d' un instrument et qu' en plus elle s' accorde automatiquement ben, pourquoi pas..

Humbucker SoOp

Pretextat

Shad-xt-

Dominique Le Bars

ethereal

sannerguy

hi pals,
je l'ai à la maison !!!!!!
elle vient de composer toute seul satisfaction, boys don't cry, et smell like teen spirit j'ai du l'arreter elle m'ecrivait aussi les paroles de knockin'on heaven's door et the walls (en ENTIER!!!!!!) je l'ai foutu au placard
elle sortira pas tant qu'elle me joue pas "vanina" de dave ..... la salope
comme disait un vieux groupe de tarés californien "timbuk 3 " l'avenir est tellement brillant que je dois mettre des lunettes de soleil
bye pals

Humbucker SoOp

C'est ce qui arrive quand les pals se cament...
Bon, ok... c'est par là je sais.

ethereal

C'est ce qui arrive quand les pals se cament...
Bon, ok... c'est par là je sais.
Hors sujet :
Excellent, vraiment

Humbucker SoOp

Oh merci, j'apprécie le compliment...

CILA-30

gratteuses gratteux bonjour
voila t'y pas un sujet polémique ? et bah ça m'plait bien quand ça gamberge moi !
dis donc ça sentirait pas le marketing cette histoire d'accordage automatique ?
pourquoi faire ce truc ? pour moi plus une guitare est simple plus elle est fiable : j'te dis pas sur scène, si tu
veux changer d'accordage et que ça marche pas !!! Tu vas l'expliquer comment aux autres musicos ???
hein ??? tu vas expliquer au batteur que t'as un truc qu'accorde tout seul et pis que la, c'est con, bah ça
marche pas : hé mec c'est la loi de murphy !!! tu m'croit !!!
hé pis c'est y pas trop bon de changer d'accordage souvent sur une guitare quand même ! un peu de respect
pour l'instrusment !!! c est du bois d'arbre ! c'est pas une arbalète les gahhh !
bone allez bonne rigolade et a+++

Tsaddeous

Dominique Le Bars

Citation de tsaddeous :
Si ils le font c'est qu'il y a de la demande
Ah bon ??
Moi je croyais que c' était l' inverse:
Les boites créaient des trucs inutiles mais rentables , et puis ensuite ,
essayaient de nous convaincre de leur utilité !
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 14:48:51 ]

Pretextat

wizub . tout est dit !

CILA-30

a vrai dire, j'chui ben naïf, mais je crois qu'on tente de créer de la demande plutôt que de répondre à un besoin réel ?
non ? je sais pas pourquoi mais je ressent plus un besoin marketing qu'un besoin musical. mais tous les goûts sont
dans la voiture et pis c'est tout !!!
OUI ! Vive la technologie quand elle nous apporte quelque chose et répond à un réel besoin mais pas quand elle se contente d'éveiller les démons de la consommation.
eh mais je pourrais écrire un livre les gahh alors je m'arrête là
en tout cas grattez bien et si vous n'êtes pas foutu d'accorder vot' gratte tout seul alors faites le accorder par votre grand-mère par exemple!?
"la fourmi ayant accordée tout l'été
envoya paître damoiselle cigale
quand panne fût venue"
Gens de la Faigne
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2