Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L SC-2
Photos
1/47
G&L SC-2

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série USA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Le retour de la G&L SC-2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 690 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Le retour de la G&L SC-2
Plus de 20 ans après avoir lancé la SC-2, G&L profite d'un regain de popularité du modèle pour le produire à nouveau.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 02:54:11 ]

2
Ça me plais bien cette bête. Ça ressemble un peu à ma Fender Cyclone.
Quelqu'un à une idée de prix ?

:?!:
3
La bonne question est plutôt : l'importateur va-t-il faire son boulot ? C'est un chemin de croix de trouver une guitare G&L originale (pas une Tribute) neuve en France...
4
Il n'y aplus vraiment d'importateur en France. La Boîte Noire, bien qu'ils continuent à distribuer les basses, ont enlevé les guitares de leur catalogue! :nawak:
5
La bleue me fait de l'oeil. je l'essaierai bien. Mais où :(
6
ha oui elle est belle et elle a l'air de sonner, il y a plusieurs essais sur you tube..
qqn a déjà commandé une G&L des usa?
j'ai commandé un instument une fois, et les frais de douane: à peu près un quart de la valeurs de l'instrument..
7
j'en ai achetées 2 (basses) en provenance des USA.
La première, c'est mon papa qui en revenant d'un séjour l'a transportée. Les douaniers ont été gentils et ne lui ont rien fait payer.
La deuxième, je l'ai achetée sur eBay. J'en ai eu pour quelque chose comme 21% du prix en frais de douane.

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 16:44:16 ]

8
en effet..
bon, mais comme l'a souligné Xochitl, il y a un petit regain de popularité de la marque, elles ne devraient pas tarder à venir.
cela dit, j'ai l'impression que de toute façon ils ne produisent pas avec la même régularité que Fender, car même sur les sites américains, il est difficile de trouver certains modèles..
ou alors je sais pas trop chercher..
9
Petit déterrage...

Apparemment les guitares G&L sont à nouveau importées en france, il y en aurait à pigalle (lead guitars).
Enfin des ASAT, les SC-2 seront surement+difficiles à trouver à l'essai mais je pense qu'on peut en commander. (en plus elles sont pas trop chères : 1000$ aux US... yumyum.gif )