Un avis tout autres .
- 42 réponses
- 8 participants
- 3 643 vues
- 8 followers
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2008 à 19:12:35Un avis tout autres .
Salut tout le monde.
Juste un autre avis.
Jusqu'àlors, je trouvais cette guitare pas très bonne quoi que l'on disent!
je ne lui trouvais pas du tout le son "FENDER" comme certaint le
prétandaient, mais un son trop aigu à mon avis, car j'avais une "STRAT"
donc je pouvais faire la différence.( la strat non plus n'avait pas un bon
son d'ailleur, mais c'était la strat ) mais je jouer sur un petit ampli "PEAVEY
RAGE 158" de 15w et aujourd'hui je me suis acheté un "SUPER CHAMP FENDER"
15w à lampes et bien je peu vous assurer que je n'en reviens pas de la différence
de son, cette "G&L" à la pèche une très bonne attack en son
claire c'est magnifique, sauf pour les sons vraiment saturé je pense au hard ou métal, et encore que
il faudrait voire avec un autre ampli cela pourait encore changer
Juste un autre avis.
Jusqu'àlors, je trouvais cette guitare pas très bonne quoi que l'on disent!
je ne lui trouvais pas du tout le son "FENDER" comme certaint le
prétandaient, mais un son trop aigu à mon avis, car j'avais une "STRAT"
donc je pouvais faire la différence.( la strat non plus n'avait pas un bon
son d'ailleur, mais c'était la strat ) mais je jouer sur un petit ampli "PEAVEY
RAGE 158" de 15w et aujourd'hui je me suis acheté un "SUPER CHAMP FENDER"
15w à lampes et bien je peu vous assurer que je n'en reviens pas de la différence
de son, cette "G&L" à la pèche une très bonne attack en son
claire c'est magnifique, sauf pour les sons vraiment saturé je pense au hard ou métal, et encore que
il faudrait voire avec un autre ampli cela pourait encore changer
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/03/2008 à 07:03:12
Attention!
Je n'ai jamais dit que la TRIBUTE S500 n'était pas une bonne guitare, la preuve j'en joue, et si vous lisez l'avis, c'est moi qui l'ai donnais , j'ai revendu ma STRAT et gardé celle la et elle me convient( pour jouer à la maison)
mais je dis qu'elle n'a pas le son STRAT et qu'il ne faut pas la comparer à la STRAT c'est pas le même son, c'est tout d'ailleur je ne connais pas beaucoup de groupes amateur qui joue avec une TRIBUTE par contre j'en connais beaucoup qui joue sur STRAT.Et si vous ne trouvez pas de TRIBUTE dans les magasins c'est tout simplement qu'ils n'en vendent pas, pas sufisemment d'acheteurs probablement puisqu'ils vendent la basse !
et dire que c'est parcequ'il ne sont pas bien servit par cette marque en FRANCE je crois que c'est une tromperie.
Amicalement.
Je n'ai jamais dit que la TRIBUTE S500 n'était pas une bonne guitare, la preuve j'en joue, et si vous lisez l'avis, c'est moi qui l'ai donnais , j'ai revendu ma STRAT et gardé celle la et elle me convient( pour jouer à la maison)
mais je dis qu'elle n'a pas le son STRAT et qu'il ne faut pas la comparer à la STRAT c'est pas le même son, c'est tout d'ailleur je ne connais pas beaucoup de groupes amateur qui joue avec une TRIBUTE par contre j'en connais beaucoup qui joue sur STRAT.Et si vous ne trouvez pas de TRIBUTE dans les magasins c'est tout simplement qu'ils n'en vendent pas, pas sufisemment d'acheteurs probablement puisqu'ils vendent la basse !
et dire que c'est parcequ'il ne sont pas bien servit par cette marque en FRANCE je crois que c'est une tromperie.
Amicalement.
bobo le tos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/03/2008 à 10:18:22
Citation : Citation :
J'ai encore essayer une Tribute ASAT, et pour le prix ( 500 &euro, je trouve que c'est de la tuerie !
Une fender classic mex ne coûte que 50 euros de plus.
C'est vrai, mais je trouve que c'est pas la meme qualité, et en plus il faudrait encore rajouter encore 50 euros de plus !
Je pense qu'il n'en vende pas bcp parce que bcp de guitariste prefere qu'il soit marqué FENDER sur la tete de leur guitare plutot que G&L !!
Question d'imaginaire !
et en plus c'est vrai que c'est très mal distribué c'est encore un autre pb, mais de la à dire que c'est la conséquence plutot que la cause je ne sais pas....
Avis aux amateurs !
ma prochaine STRAt sera une LEGACY !!
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 20/03/2008 à 12:02:24
Pour l'instant je garde ma G&L je l'ai mise en vente ici sur AF depuis 10
jours et elle est encore la, j'ai mis en vente ma STRAT aussi et 5 minutes
aprés, elle était vendu, conclusions A VOUS DE JUGER !
jours et elle est encore la, j'ai mis en vente ma STRAT aussi et 5 minutes
aprés, elle était vendu, conclusions A VOUS DE JUGER !
bobo le tos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/03/2008 à 14:03:28
Moi aussi j'ai vendu ma G&L, et elle est partie en moins de 10 jours !
Parce contre, ce que tu montre ça correspond bien avec ce que j'ai dit :
Et je pense que c'est pas forcément les marques et les guitares qui se vendent le plus qui sont de meilleurs qualité ( ou de rapport qualité prix ) car l'image de marque ça fait vendre !!!
Alors que Gibson et fenders nivo rapport qualité prix c'est un peu de l'arnaque !
Parce contre, ce que tu montre ça correspond bien avec ce que j'ai dit :
Citation : Je pense qu'il n'en vende pas bcp parce que bcp de guitariste prefere qu'il soit marqué FENDER sur la tete de leur guitare plutot que G&L !!
Et je pense que c'est pas forcément les marques et les guitares qui se vendent le plus qui sont de meilleurs qualité ( ou de rapport qualité prix ) car l'image de marque ça fait vendre !!!
Alors que Gibson et fenders nivo rapport qualité prix c'est un peu de l'arnaque !
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 20/03/2008 à 20:37:42
Qu'en sais-tu?
bobo le tos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 20/03/2008 à 21:19:32
Bonsoir !
J'y vais peut etre un peu fort quand je dis que c'est de l'arnaque, mais c'est plus trop ce que c'était.
Essaye une Simple Gibson DOT ou une lespaul studio, ça n'a rien avoir avec yamaha sa 2200 ( pour la 335 ) ou une tokai love rock pour la meme gamme de prix !!! le rapport qualité prix est bien meilleur pour ces marques "moins classes" que ces noms mythiques !!!!
Pour moi, ça veut dire que des marques comme gibson et fender se payent très cher et se foutent un peu de la gueule du monde ! Compare une american standard et une G&L legacy USA !!! Encore une fois rapport qualité prix de fou pour celle la comparé aux "références" !
Cet humble avis n'engage que moi ( meme si j'ai l'impression de pas raconter trop de conneries, meme les vendeurs quand ils donnent un peu leur véritable avis personnel lachent des aveus de ce genre, et en meme temps ils savent très bien que ce qu'il se vend le mieux C'est gibson/fender !! ), alors prenez les grattes, essayez les, jugez !!!!
J'y vais peut etre un peu fort quand je dis que c'est de l'arnaque, mais c'est plus trop ce que c'était.
Essaye une Simple Gibson DOT ou une lespaul studio, ça n'a rien avoir avec yamaha sa 2200 ( pour la 335 ) ou une tokai love rock pour la meme gamme de prix !!! le rapport qualité prix est bien meilleur pour ces marques "moins classes" que ces noms mythiques !!!!
Pour moi, ça veut dire que des marques comme gibson et fender se payent très cher et se foutent un peu de la gueule du monde ! Compare une american standard et une G&L legacy USA !!! Encore une fois rapport qualité prix de fou pour celle la comparé aux "références" !
Cet humble avis n'engage que moi ( meme si j'ai l'impression de pas raconter trop de conneries, meme les vendeurs quand ils donnent un peu leur véritable avis personnel lachent des aveus de ce genre, et en meme temps ils savent très bien que ce qu'il se vend le mieux C'est gibson/fender !! ), alors prenez les grattes, essayez les, jugez !!!!
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 24/03/2008 à 09:58:36
[HS]
Essayez le bundles AUDIFFEX IN TONE GUITARE je ne reconnais plus ma G&L TRIBUTE S500 tellement c'est bon la saturation ENORME claire, net, du jamais entendu, des effets a vous couper le souffle, pour moi je crois que je vais garder la guitare et acheter ce bundles d' FX. Mais j'ai pas vu le prix qui ne doit pas être pour rien je crois vu la qualitée
Essayez le bundles AUDIFFEX IN TONE GUITARE je ne reconnais plus ma G&L TRIBUTE S500 tellement c'est bon la saturation ENORME claire, net, du jamais entendu, des effets a vous couper le souffle, pour moi je crois que je vais garder la guitare et acheter ce bundles d' FX. Mais j'ai pas vu le prix qui ne doit pas être pour rien je crois vu la qualitée
bobo le tos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/03/2008 à 11:45:43
Cool ! il s'agit de quoi en fait ?
un ampli, un multi effet ? je connais pas cette marque, mais je suis content d'en connaitre toujours un peu plus sur le matos du guitariste !
un ampli, un multi effet ? je connais pas cette marque, mais je suis content d'en connaitre toujours un peu plus sur le matos du guitariste !
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 24/03/2008 à 13:35:49
Télécharge la version démo, c'est suppert ,c'est un rack d'effets
mais de très bonne qualitée, il en a pour la basse, pour
le mixage, c'est surtout les saturations que je trouve
vraiment bien, tu reconnais bien les notes par raport a
beaucoup d'autres .Il y a des simulateur d'ampli et de HP pas mal du tout.
Je ne connaissais pas non plus cette marque je suis tombé
dessus par hazard.
mais de très bonne qualitée, il en a pour la basse, pour
le mixage, c'est surtout les saturations que je trouve
vraiment bien, tu reconnais bien les notes par raport a
beaucoup d'autres .Il y a des simulateur d'ampli et de HP pas mal du tout.
Je ne connaissais pas non plus cette marque je suis tombé
dessus par hazard.
bobo le tos
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 24/03/2008 à 15:07:40
C'est de quelle marque ?
- < Liste des sujets
- Charte