Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute S-500 Premium
Photos
1/104
G&L Tribute S-500 Premium

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série Tribute

Sujet une guitare à paillettes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion une guitare à paillettes
Bonsoir,

La réputation des guitares G&L n'est plus à faire et généralement un essai suffit pour repartir avec. C'est ce qui m'est arrivé, je suis sur le point de m'acheter une G&L Tribute S500 Blueburst. La seule chose qui me retienne encore, et c'est l'objet de ce message, c'est le pickguard qui, au lieu d'entre uni comme on le voudrait, affiche des tas d'éclats, des paillettes à proprement parlé.
Avis donc aux détenteurs de cette guitare, est-ce que le pickguard en question est toujours aussi génant à la longue qu'il est en photo ou le jour ou je l'ai essayée. ?

MERCI (ou désolé, si la question vous parait insolite)
2
Même moi je trouve ça bizare comme question mais c'est quand même sérieux.
Personne ne sait ou personne n'ose répondre ?
3
Ne s'agit-il pas d'un pickguard "pearloïd" qui a un aspect plutôt nacré ?
Il semble que ça soit le cas sur le modèle de couleur "blueburst" :
1970057.jpg
Les autres ont un pickguard "tortoise shell".

Parti de rien, revenu de tout

4
Pour l'avoir vu de mes propres yeux, je peux dire que c'est un effet quand même assez marqué. Mais je garde espoir, peut être l'éclairage y était pour quelque chose ou peut être que l'effet n'est pas exactement identique d'une guitare à l'autre, d'où ma question.

(merci d'avoir répondu à une question aussi mal posée)
5
Salut,Non Moi j'en ai eu une pendant un bon moment et çà ne m'as jamais gêné ni "flashé",il y a pléthore de Fender Strat ou Télé qui ont cette couleur "Perloïd Blanc"qui en fait est plutôt joli!!!çà donne un Aspect Nacre Naturelle, Mais il est Vrai que sur les Photos,selon la Lumière,cela peut dérouter un instant;Moi, çà m'a tout de suite plu. A part çà, Ces S500 Tribute ou pas,Ce sont de véritable Petits Bijoux...Keep on Rocking !!!
6
Voilà la réponse que j'attendais.

Merci !