Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Artisan ST II
Photos
1/33
Godin Artisan ST II

Guitare de forme SC de la marque Godin appartenant à la série Artisan

Combien pour la godin Atisan ST 2 Ultimate?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combien pour la godin Atisan ST 2 Ultimate?
Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir à combien est cotée cette merveille de gratte. J'ai été voir sur pas mal de sites mais aucun ne dis vraiment le prix qu'elle vaut.. Et apparemment elle ne se fabrique plus beaucoup ou alors plus du tout...
The Little Mr BJA..
2
Salut,
j ai acheté cette gratte sur ebay a 500 euros (a celui qui a ecrit les commentaires et mis la photo sur audiofanzine!) , elle a environ 15 ans. je pense que c 'est une tres bonne affaire, elle avait ete refaite entierement (frette cles chevalet manche...). je l'ai vu sur d'autre annonce sur ebay au canada, elle part des fois vers les 800.
salut
greg
3
500€!! C'est clair que t'as dû faire une bonne affaire! C'est une gratte de folie ça!! Merci!! Salut!
The Little Mr BJA..
4
Oui c'est clair que je suis super content de cette guitare, elle sonne vraiment très bien. t en as une aussi??
5
Oui c'est clair que je suis super content de cette guitare, elle sonne vraiment très bien. t en as une aussi??
6
Non mais mon prof de zik l'a et c'est vraiment une tuerie de gratte. Mais il veut la revendre et s'acheter une Vigier ( alors moi j'me tiens pret!).. :bravo: :bravo: :bravo:
The Little Mr BJA..
7
Cool, je te la recommande!! mais il y a un truc que je trouve pas top, c'est quand tu tire sur le bouton de tonalité tu peux splitter les micros et avoir un son plus clean, mais en fait ca fait un son étouffé et je l'utilise jamais. je sais pas si c'est pareil avec celle de ton prof...
8
Si si c'est la même chose jlui ai montré cette photo et il m'a dit que c'était celle la tout craché! Il peut ossi splitter les micros mais je sais pas ce qu'il en pense, jlui demandrais.
The Little Mr BJA..
9
Ce serait sympa, tiens moi au courant,
a plus
greg