Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin RG-3 Mahogany Top
Photos
1/14
Godin RG-3 Mahogany Top

Guitare de forme SC de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Godin Passion RG-3

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 173 vues
  • 10 followers
1 [News] Godin Passion RG-3
Godin annonce pour le NAMM de janvier la série "Passion", des solid bodies style Strato munies de 3 simples bobinages.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le modèle acajou :aime2:
3
Elle ressemble pas mal à celle ci
https://guitare-electrique-solid-body-divers.godin.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,59879,mao,performance_series__exit_22.html

que j'ai achetée il y a pas longtemps . je connaissais pas godin et je suis totalement tombé sous le charme de cette guitare tres polyvalente et tres bien finie
4
Ca a l'air mignon. Faut voir l'electronique aussi. Ils la font avec un floyd ?
5
Flag. Belles grattes...
6
Elles marchent les vidéos ?
7
Chez moi oui :noidea:
8
Ok merci, avec "enregistrer sous" j'ai pu la voir !

Il y a donc une erreur dans la news, la plaque de protection avant n'est pas incustée, il n'y a pas de plaque, juste un liseré de la forme de la plaque strat, donnant l'impression qu'il y en a une et qu'elle est incrustée.
4 preuves :
- l'un des gars le dit dans la vidéo à partir de 2'52
- pas de vis pour tenir cette soit disaat plaque
- défonce des micros simple bcp plus large que sur une plaque
- une plaque électronique au dos de la gratte, qui ferais doublon si la plaque avant existait

Sinon corps d'électrique en cédre je suis curieux d'entendre ca en vrai !
9
Gah ... sont splendides en tout cas .. et je demande a voir ca en vrai également .. une idée du prix comme ca ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Godin donne l'info avant même de la publier sur leur site?

En tous cas, si c'est un haut de gamme, ils vont changer leur structure de gamme... Les LG Signatures ne seraient plus seules face aux séries "Performances"?