Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Redline 85
Photos
1/4
Godin Redline 85

Guitare de forme SC de la marque Godin appartenant à la série Redline

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : C'est le grand retour de la Redline chez Godin !

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 86 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : C'est le grand retour de la Redline chez Godin !
352104.png
Le fabricant canadien était présent au NAMM avec la nouvelle Redline 85 équipée de micros EMG et d'un Floyd Rose Original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je me suis toujours demandé ce que mettre un humbucker comme ça en travers pouvait réellement engendrer comme effet sur le son :8O:
3
Moi elle me fait envie !
4
Citation de Paul-Max Debusch :
Je me suis toujours demandé ce que mettre un humbucker comme ça en travers pouvait réellement engendrer comme effet sur le son :8O:

Il me semble qu'à l'origine, c'était pour aligner l'espacement des plots ("pole pieces") avec les cordes (comme pour le pourquoi du micro chevalet d'une Strat' ou d'une Tele.). Pas sur que cela ait une incidence sur le son :noidea:.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...

5
Citation :
Le tarif de cette nouvelle Super Strat n’a pas encore été annoncé.

À 6:41 ici, étiquette de gauche : Redline White : 1999 $ MAP (prix minimum de revente). :clin:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 21:48:01 ]

6
Citation de TheD@ms :
Il me semble qu'à l'origine, c'était pour aligner l'espacement des plots ("pole pieces") avec les cordes (comme pour le pourquoi du micro chevalet d'une Strat' ou d'une Tele.). Pas sur que cela ait une incidence sur le son :noidea:.

Ok merci :)