Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton ST-80FR HH

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 519 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton ST-80FR HH
5929.jpg
La nouvelle ST-80FR HH a rejoint le catalogue de Harley Benton en juin dernier, après avoir été présentée au NAMM en janvier. Intégrée à la série Pro de la marque, elle reprend les caractéristiques de la ST-Modern Plus, déjà testée dans nos colonnes, mais avec une orientation résolument 80’s.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Faut vraiment que je me commande une Harley Benton pour voir.
Je crois qu'inconsciemment j'ai peur de faire une dépression en voyant tout le blé que j'ai lâché dans les marques US 🤯🤣
3
Tu seras étonné en bien Jx3, franchement :)

RdjpR

4
Je n'en doute pas, en toute objectivité
5
Perso ça me tente.
6
Ayant deja acquis une harley benton ST modern plus, je suis totalement conquis des modèles HB haut de gamme et j'ai très envie de tester cette ST80FR!
7
Citation de Hushman :
5929.jpg
La nouvelle ST-80FR HH a rejoint le catalogue de Harley Benton en juin dernier, après avoir été présentée au NAMM en janvier. Intégrée à la série Pro de la marque, elle reprend les caractéristiques de la ST-Modern Plus, déjà testée dans nos colonnes, mais avec une orientation résolument 80’s.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Merci pour ce test Hushman.
Effectivement le floyd ne tient pas exactement bien l'accordage. Quand tu parles de réglage complet du floyd, qu'entends-tu par là?
Merci pour ton retour.