Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton ST-80FR MN
Photos
1/2
Harley Benton ST-80FR MN

Guitare de forme SC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 398 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Deux nouvelles Super Strat 80's chez Harley Benton

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouvelles Super Strat 80's chez Harley Benton
354905.jpg
Avec les nouvelles ST-80FR MN et ST-80FR MN HH, la marque d'outre-Rhin propose deux guitares inspirées des Super Strat des années 80.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Aïe, aïe, ailleuh... Corps en tilleul ? :facepalm:

Ce topic va être dispersé façon confettis dans quatre, trois, deux... :clin: :mrg: ===>>>

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
ma musicman JP6 est en tilleul et c'est une guitare incroyable :-) Team Tilleul :bravo: Bon je regardais pour acheter celle ci mais un peu trop cher pour moi pour une guitare "fun" pour quelques riffs 80's. Elle me plait bien quand même en version avec un seul micro.
4
Citation de voxy33 :
ma musicman JP6 est en tilleul et c'est une guitare incroyable :-) Team Tilleul :bravo: Bon je regardais pour acheter celle ci mais un peu trop cher pour moi pour une guitare "fun" pour quelques riffs 80's. Elle me plait bien quand même en version avec un seul micro.

🎶 ...Chantez tous avec moi ! 🎸

🎶 Le chanteur fou : « Ain't talkin' 'bout looooove! » 🎸
🎶 Les choeurs dingos : « En tilleuuuul... » 🎸

...
:volatil: Désolé, canicule, toussa... :fleche: :fleche: :fleche:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 11:36:46 ]