Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton ST-Modern Plus HSS
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter ST-Modern Plus HSS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cinq nouvelles finitions pour la ST-Modern Plus de Harley Benton

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 156 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cinq nouvelles finitions pour la ST-Modern Plus de Harley Benton
347237.jpg
La Super Strat moderne de Harley Benton se pare de nouvelles finitions dont des finitions "sandblasted".

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
On est plus vraiment dans un prix Harley Benton, à ce prix là il y a les excellentes Larry Carlton, des Squier Classic vibe etc...
La force d'Harley Benton c'est à mon avis ses modèles de moyenne gamme, 150€, 200€, sobres mais très bien fabriqués, d'excellents manches, imbattables dans cette gamme de prix et équivalentes à des guitares valant 3 fois ce prix

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 21:27:56 ]

3
Oui... Enfin de mon côté, j'ai deux HB Modern plus ST que j'utilise en concert (à moins de 400 euros pièce) et pour l'enregistrement studio une Suhr Classic S Custom à 4000 euros... il y a très peu de différences entre les deux (enfin les trois), si ce n'est que l'érable du manche de la Suhr est moins "figuré".
C'est assez fou, au point que j'envisage la revente de la Suhr, que j'utilise beaucoup moins depuis que j'ai les deux HB. J'ai même dû la customiser au niveau des pontets de vibrato (passés de tôles d'acier embouties à du laiton massif) pour avoir le même sustain que sur les HB...
Les Larry Carlton et Squier CV que j'ai eu entre les mains sont très bien, mais quand même loin d'être au même niveau...
4
Et oui Sonoita mais tu comprends, le RDA de chez Harley Benton en a marre d'aller manger chez Flunch tout les samedis midi, donc ils ont monté le prix de leur guitare tout simplement :clin:

Igne Natura Renovatur Integra

5
Citation :
On est plus vraiment dans un prix Harley Benton

Pourquoi? Il y aurait un prix Harley Benton imposé par la réglementation européenne à laquelle les autres marques ne seraient pas soumises?

Si ma Harley Benton Fusion-III HSH achetée 238€ en B Stock est plutôt autour des 348€ aujourd'hui, c'est parce que l'augmentation des coûts de fabrication et du bois impacte les tarifs de la marque aussi bien qu'elle impacte les tarifs des autres marques.

Citation :
imbattables dans cette gamme de prix et équivalentes à des guitares valant 3 fois ce prix

Je suis persuadé que, quand HB sortira des guitares à 1000€, elles continueront à être équivalentes à des guitares valant 3 fois ce prix.

[ Dernière édition du message le 13/12/2025 à 14:18:13 ]