Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 01:30:10électronique
Bonjour
cela fait déjà un petit moment que je possède cette guitare ,qu'un ami ma généreusement fait don car en effet quand il me l'a donner l'électronique était morte, les câbles se barraient dans tous les sens et les potards ne fonctionnaient plus. j'ai réussi (à peu près) à la remettre sur pied, mais bon mis connaissant presque pas, j'ai fait un peu n'importe quoi mais elle marche quand même. c'était donc pour savoir ou est-ce-que je pourrais trouver (ou que quelqu'un puisse me donner) des photos ou des schémas de l'électronique pour que je répare entièrement cette gratte dont sa fait un moment que je cherche. Sa serait cool merci.
linfalas
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/08/2008 à 15:53:28
Je viens d'y répondre ici!
Voilà, et dis à ton imbécile (mais généreux) ami, qu'il essaie son fer à souder en soudant les pôles + et - de la batterie du diesel de son père !
PS: Mise en garde:
Les enfants, les simples d'esprits et les débiles téméraires, surtout ne le faites pas: faire un court-circuit sur une batterie quelle qu'elle soit peut l'ammener à exploser, et engendrer chocs électriques, arrêts cardiaques et brûlures chimiques par les acides la composant.