Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AT300 Andy Timmons Signature
Photos
1/40
Ibanez AT300 Andy Timmons Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Andy Timmons

Sujet Vissé ou collé?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 446 vues
  • 3 followers
1 Vissé ou collé?
Cette guitare a un son d'enfer d'après ce que j'ai pu voir d'une video du génial andy timmons. Mais savez-vous si le manche est collé ou vissé? Je ne trouve l'info ni sur le site d'ibanez, ni sur harmony central, ni nulle part. Je ne l'ai pas vue non plus récemment en magasin. Donc si quelqu'un l'a déjà eue entre les mains, merci de venir témoigner :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
2
Flag
3
Vissé

la preuve là

note pour ceux qui regarderaient quelques mois apres la preuve est une annonce ebay donc c'est pas eternel...
4
Super info, merci :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Et bien j'en ai une "andy timmons" c'est gratte est mangifique le manche est bien vissé et cette gratte a un sustain formidable!!!
C'est en fait une super strat avec des sonorités bien bluesy a souhait et des distos bien chaudes !!!
6
Ouais ça a l'air d'être une super gratte mais je ne l'ai jamais vue en vrai, elle a l'air introuvable. Tu l'as acetéee à Paris?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Non je l'ai commandé a mon magasin vers bordeaux , je l'ai commandé les yeux fermés et je regrette pas mon choix , je suis obligé de m'en séparer soit celle là soit ma lukather car besoin de fric si tu connais quelqu'un en tous cas je ne l'echangerai jamais contre une strat.
8
Ah c'est bête....c'est ennuyeux ces histoires de fric...

Non je ne connais personne mais si tu passes une annonce sur audiofanzine ça devrait marcher. J'ai vendu plusieurs matériels par ce biais, à chaque fois très rapidement.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Ouais j'ai essayé plusieurs fois , c'est pas très recherché comme gratte c'est dommage car elle est vraiment super belle

Faut de l'espoir

Bonne fêtes a toi !!
10
Bonnes fêtes à toi aussi :boire: :fou:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....