Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDR470EX
Photos
1/206
Ibanez EDR470EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet La Luthite ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 525 vues
  • 6 followers
1 La Luthite ?
J'ai des micros actifs à mettre dans cette gratte :bravo: . Oui mais voilà! Il faut creuser la luthite. :oo: :???: :??: Qu'est ce que je fait? Je le fait moi meme ou je la confie à un luthier?

Pliz aidez moi! :(((
La Slash attitude
2

Citation : Je le fait moi meme

Ti é fou di ???? :non:

Citation : je la confie à un luthier

j'crois qu' c'est clair :!:
3
Faut aussi trouver un luthier qui sait travailler la luthite.... c est po evident non? :?:
4
Alors faut trouver un luthier introuvable :oo: :oo: :8O: :oo: !!! Bon, alors je la renvoie à Mr IBANEZ et va me faire en 2 sec :bravo:
La Slash attitude
5
Beh dis moi pkoi deja tu ve mettre des micros actif...Pour le gros son bine metal???
non parce que si c pour ca t pas obliger de mettre des actif c bien jolie de croire que des EMG81 vont tou changer mais bon....enfin sans commentaire :non:
met de bon Dimarzio par exemple et deja tu sentira vraiment la difference tu pe me croire sur parole car les actifs c pas eux qui feront que ton son sera enorme (ils y contriburons mais pas autant qu'on pourrais le croire)
6
Je rajouterai que creuser une guitare mm en bois ca coute cher et que c tjrs delicat
7
>pastourette

ce qui te pose probleme ce sont les coin des micros emg?

>Piemac.... :8O:
8
Addagio, on peut pas avoir d'avis objectif avec toi t es un EMGmaniac :bravo:

je suis assez d'accord avec le monsieur, faut soigner son jeu bourrin et bosser sa technique, et APRES on peut exploiter pleinement des micros comme des EMG
9
Ma reponse te surprend temps que ca? :((
tu pe m'expliquer pkoi?
10
Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Denfert il le savait pas il est nouveau!!!!!!!!


>Piemac

je suis etonné parce que ce que tu dis n'est pas justifié tout simplement parce que quel que soit le micro de remplacement, emg ou autre le changement de son est rarement radical, c'est souvent plus une question d'equilibre, et je sais rester objectif mordiou!!!!!!

mais que ce soit emg, di marzio ou duncan c'est pareil....c'est pas une question d'actif ou de passif enfin je pense pas, maintenant je touve les emg plus propre, avec des sons moins cracra,et puis s'il en a deja...il va pas les revendre!