Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2003 à 16:18:19La Luthite ?
J'ai des micros actifs à mettre dans cette gratte . Oui mais voilà! Il faut creuser la luthite. Qu'est ce que je fait? Je le fait moi meme ou je la confie à un luthier?
Alors faut trouver un luthier introuvable !!! Bon, alors je la renvoie à Mr IBANEZ et va me faire en 2 sec
0
La Slash attitude
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/09/2003 à 17:27:17
Beh dis moi pkoi deja tu ve mettre des micros actif...Pour le gros son bine metal???
non parce que si c pour ca t pas obliger de mettre des actif c bien jolie de croire que des EMG81 vont tou changer mais bon....enfin sans commentaire
met de bon Dimarzio par exemple et deja tu sentira vraiment la difference tu pe me croire sur parole car les actifs c pas eux qui feront que ton son sera enorme (ils y contriburons mais pas autant qu'on pourrais le croire)
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2003 à 17:28:24
Je rajouterai que creuser une guitare mm en bois ca coute cher et que c tjrs delicat
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/09/2003 à 17:28:41
>pastourette
ce qui te pose probleme ce sont les coin des micros emg?
>Piemac....
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8Posté le 10/09/2003 à 17:31:57
Addagio, on peut pas avoir d'avis objectif avec toi t es un EMGmaniac
je suis assez d'accord avec le monsieur, faut soigner son jeu bourrin et bosser sa technique, et APRES on peut exploiter pleinement des micros comme des EMG
Ma reponse te surprend temps que ca?
tu pe m'expliquer pkoi?
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/09/2003 à 17:37:31
Chhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Denfert il le savait pas il est nouveau!!!!!!!!
>Piemac
je suis etonné parce que ce que tu dis n'est pas justifié tout simplement parce que quel que soit le micro de remplacement, emg ou autre le changement de son est rarement radical, c'est souvent plus une question d'equilibre, et je sais rester objectif mordiou!!!!!!
mais que ce soit emg, di marzio ou duncan c'est pareil....c'est pas une question d'actif ou de passif enfin je pense pas, maintenant je touve les emg plus propre, avec des sons moins cracra,et puis s'il en a deja...il va pas les revendre!