< Tous les avis Ibanez Gio GRG170DX
slayer00 slayer00
Publié le 28/08/08 à 18:24
Tout a été dit je met 9 a cause du vibrato qui ne tient pas l'accord (mais bon pour ce prix là on peut pas tout avoir)
La finition est bien surtout pour une Indonesienne d'entrée de gamme

Le manche est très agréable (semblable a une Jackson mais un brin quand meme plus rond)
l'accès au aiguës et facile mais pas aussi aisé pour les cases 22/24
le poids est résonable (3.5 kg)
Je met 9

Je joue principalement du thrash metal/hard rock et cette guitare est très bonne dans ce registe (je le répète dans cette gamme de prix ne vous attendez pas un son d'ESP)Je joue sur un petit Behringer et le son est déjà correct vous n'avez plus qu'a acheter un ampli correct ou mettre une pédale et c'est parti. Son gras,lourd,haut niveau de sorti(etonant d'ailleur pour des micros de serie Ibanez).Mais les notes quelque fois,frissent(du fait de la lutherie)et les aiguës facilement criard quand la saturation est a fond c'est pourquoi je vais mettre 8

Je l'utilise depuismaintenant 2 ans.Elle a été ma premiere guitare et je ne la regrette pas.
j'ai essayé cort,et meme apres l'avoir acheter une squier,elypse,ltd et compagnie et l'Ibanez est nettement la meilleur
Le rapport qualité prix est exellent,il est très dur de trouver mieux (sauf peut être l'entrée de gamme Jackson ou une Ltd d'occasion)
Avec l'experience je referai ce choix (si j'en été a acheter ma première guitare)
Je vais donc mettre 9